Topic de MacronLeGenial :

Je demande à Chat GPT qui voter entre Trump et Harris la réponse va vous étonner

Supprimé
  • 1
C'est de la merde tenu par les wokes aussi
J'attends l'ia russe/chinoise

La fameuse guerre mondiale

Trump au pouvoir pas de guerre

Le bide ... on connaît

Donne le prompt entier, il est pas biaisé à ce point là
Bordel mais ils se cachent même plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Le 30 octobre 2024 à 07:44:42 :
La fameuse guerre mondiale

Trump au pouvoir pas de guerre

Le bide ... on connaît

Trump a attaqué au moins 6 pays et les USA étaient en guerre pendant tout son mandat.
Pas de guerre sous Biden.

Vous êtes au courant qu'une réponse ChatGPT ça s'édite facilement pour y écrire ce qu'on veut hein ?

A moins de voir le truc en action IRL pas moyen de croire en des screenshots sur internet de toute façon :hap:

fake j'ai eu ça perso :d)

Il semble que tu parles des élections américaines de 2024. Si tu penses à Donald Trump (Républicain) et à Kamala Harris (Démocrate), ces deux choix sont un peu surprenants pour l’instant, car Joe Biden, actuel président et collègue de Harris, est toujours le candidat démocrate officiellement annoncé pour cette élection. Cela dit, certains parlent de Harris comme candidate potentielle si Biden devait se retirer pour une raison quelconque.

Le choix entre les deux (ou leurs partis) dépendra beaucoup des priorités que tu valorises dans un dirigeant, ainsi que des perspectives politiques personnelles sur les questions de société, d’économie, de sécurité, de politique étrangère, et d'environnement.

Tu veux explorer des éléments spécifiques de leurs positions ou de leurs bilans?

C’est fake
Stop feed

Le 30 octobre 2024 à 07:44:23 :
C'est de la merde tenu par les wokes aussi
J'attends l'ia russe/chinoise

Alors qu'en vérité Trump et Harris sont tout aussi dangereux et diabolique l'un que l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

C'est fake

Il faut signal gouv l'auteur

• 1

Données du topic

Auteur
MacronLeGenial
Date de création
30 octobre 2024 à 07:44:07
Date de suppression
30 octobre 2024 à 07:56:00
Supprimé par
Modération ou administration