D'autres personnes dans mon cas ? Comment vous faites car même avec les goûtes que l'ophtalmologue m'a prescrit toujours rien j'ai les yeux sec, j'ai n'ai plus de larme et une vision flou qui s'améliore que pour seulement quelques minutes quand je mets des gouttes je me demande si cette maladie va partir un jour car ça fait trois mois que je fait tout pour guérir mais toujours rien
Il y a d'autres remèdes comme les masques chauffants à appliquer sur tes yeux pendant plusieurs minutes, ça soulage assez
Il y a aussi des exercices à faire comme fermer les yeux très forts pendant 5 secondes toutes les heures afin de solliciter tes glandes sous les paupières.
Le 02 novembre 2024 à 18:27:11 : N'hésite pas à reprendre rendez-vous.
Il y a d'autres remèdes comme les masques chauffants à appliquer sur tes yeux pendant plusieurs minutes, ça soulage assez
Il y a aussi des exercices à faire comme fermer les yeux très forts pendant 5 secondes toutes les heures afin de solliciter tes glandes sous les paupières.
J'ai pareil. Depuis quelques mois j'ai mis l'éclairage nocturne à 80% sur mon écran et ça va mieux niveau sensation de sécheresse. Mais dès que je dois sortir et qu'il y a un peu de vent c'est un calvaire, ça pleure tout seul. Certaines gouttes font du bien mais bon comme tu l'as souligné, ça ne dure jamais longtemps
j ai aussi des periodes de secheresse oculaire. Faut arreter l'ordi un peu... Je me met du thealose en gougoutte: une goutte toutes les heures à longeur de journée. Faut boire bcp d'eau.... Je me nettoie aussi les glandes lacrymals qui peuvent etre encrassées et bouchées. Je met du bléphagel sur une feuille de gaz, et je me nettoie les cils avec.