adele exarchopoulos on en talk ?
moi qui l'imaginais avec une escalope de l'enfer
Le 07 novembre 2024 Ă 18:57:15 :
Imagine au lit« wesh frérot tape au fond de la schnek j’ai juré t’as cru j’étais ta pote ou bien? Le sang j’suis pas en sucre casse moi les reins sale babtou va »
j'ai explosé
Le 07 novembre 2024 Ă 18:59:08 :
Le 07 novembre 2024 Ă 18:57:15 :
Imagine au lit« wesh frérot tape au fond de la schnek j’ai juré t’as cru j’étais ta pote ou bien? Le sang j’suis pas en sucre casse moi les reins sale babtou va »
« Frère si tu veux me pecho y’a R d’autre a faire que de m’emmener au tacos bim bim bim 3 viandes sauce algérienne et la au Nom j’suis ta gadji pour la vie j’ai juré après jte pépom la teubeu comme jaja wlh »
Le 07 novembre 2024 Ă 19:01:52 :
« La vie que je joue ds des bails de babtou des films de blancs là au nom au moins ça permet de mettre la daronne et le petit Karim a l’abri, apre t’as capté j’fais les bails de netflix tout ça pour les p’tits fragiles du 16e mdr jte jure c une manigance de la vie wlh »
Le 07 novembre 2024 Ă 19:22:51 :
belle petite chatte
moi qui l'imaginais avec une escalope de l'enfer
Par contre j'imaginais ses bzez plus gros, c'est décevant de la voir à poile
Mais bmg dans la vie d’Adèle on voit du pussy écarté et tout ?
C’est carrément hyper rare dans le cinéma main stream
Des pubis non mais le pussy carrément
Le 07 novembre 2024 Ă 19:11:01 :
futur beatrice dalle
Ceci
personne la connais
moi le premier
Le 07 novembre 2024 Ă 20:11:36 :
futur beatrice dalleCeci
Je sais pas, Dalle c’était un peu l’archétype de la zonarde qui trainait avec des punk à chiens, dans des squats etc
Elle c’est juste une meuf qui traine avec des wannabe-wesh
C’est chaud quand même la meuf a l’occasion de côtoyer une certaine élite culturelle ou au monde s un milieu raffiné et elle veut pas s’extraire de sa condition de prolo de la street
Le fameux « les pauvres devenus riches restent pauvres »
Le 07 novembre 2024 Ă 20:29:20 :
Le 07 novembre 2024 Ă 20:11:36 :
futur beatrice dalleCeci
Je sais pas, Dalle c’était un peu l’archétype de la zonarde qui trainait avec des punk à chiens, dans des squats etc
Elle c’est juste une meuf qui traine avec des wannabe-wesh
C’est chaud quand même la meuf a l’occasion de côtoyer une certaine élite culturelle ou au monde s un milieu raffiné et elle veut pas s’extraire de sa condition de prolo de la street
Le fameux « les pauvres devenus riches restent pauvres »
Mais elle n'a jamais été pauvre. A été dans écoles bien renommées et son papa est patron de restaurant et producteur.
Données du topic
- Auteur
- supergerdan
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 18:55:25
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 55