Topic de Gaiusbalthar :

Comment remettre huile moteur puretech

• 1

Je cherche une solution pour que de l'huile soit remise plus facilement dans le réservoir d'huile.

C'est a dire pour éviter d'avoir à faire la manip trop souvent d'ouvrir le capot, vider un bidon etc

C'est pas pour moi mais pour un ami

Est ce que c'est possible par exemple de faire passer un tuyau directement du réservoir d'huile à l'intérieur de la voiture ?

Personne n'a pu aider mon collègue qui a ce problème
Il doit bien y avoir une solution, il ne veut pas vendre sa voiture

Un rappel surprenant pour “défiabiliser” les moteurs PureTech

Dans une décision inattendue, Stellantis a annoncé le rappel d’un lot de moteurs PureTech jugés trop fiables. Ces moteurs, qui n’ont présenté aucune panne ni dysfonctionnement sur de longues distances de 30000km, ne correspondent pas aux “standards de performance habituels” du constructeur.

Des clients déconcertés par une fiabilité inhabituelle

Plusieurs propriétaires ont signalé une absence totale de voyants allumés sur le tableau de bord et aucun passage imprévu au garage. “C’est déstabilisant, je ne m’attendais pas à une telle fiabilité”, confie Michel, un conducteur habitué aux imprévus mécaniques.

Stellantis veut rétablir l’expérience client authentique

Le constructeur prévoit d’ajuster ces moteurs pour réintroduire les “petites imperfections” qui font le charme du PureTech. “Il est essentiel que nos clients retrouvent l’expérience authentique de la conduite avec le PureTech”, déclare un porte-parole de Stellantis.

Stellantis propose un dédommagement aux clients du groupe en leur offrant l'installation d'Airbags Takata à mémoire de forme.

Conclusion

Avec ce rappel, Stellantis entend réaffirmer son engagement envers une expérience de conduite riche en émotions et en imprévus, fidèle à l’esprit du moteur PureTech.

Le seul moyen c'est d ouvrir le capot et le bouchon pour verser avec le bidon.
Facile tu en verses un bidon de 5l dans le réservoir à chaque plein, le puretech c'est un 2t en fait.
  • 1

Données du topic

Auteur
Gaiusbalthar
Date de création
15 novembre 2024 à 12:29:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 115