Topic de germanempire180 :

"MOIje suis de DROITE" vous avez pas L'IMPRESSION d'être ECLATAX ?!

Le 05 novembre 2024 à 22:00:13 :

Le 05 novembre 2024 à 21:58:27 :

Le 05 novembre 2024 à 21:46:24 :
Ce forum a un délire sur le fait d'"être de droite"

Si tu es un vrai mec de droite, dans le sens libertarien, tu sais que le mieux à ton échelle individuelle et personnelle (d'ailleurs, c'est ça la génétique des européens, des vrais :) ) c'est de s'en balek de la politique et au contraire d'être dans l'adaptation.

Je vous vois sur le forum, vous avez juste 2 mindsets"droite ou gauche", la redpill c'est de s'en balek et de faire sa vie, c'est par le succès économique qu'on se libère, pas en se fappant sur la politique, sur les élections FR ou américaine, désolé de vous le dire les cucks

"dans le sens libertarien"

On est pas au States le germano-cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png la droite française est, et a toujours été étatiste

ben arrêtez de dire que vous êtes de droite les cucks, si tu es de droite, tu veux surotout pas qu'une entité de cassos de fonctionnaire gère tes impots :rire:

t'as trop regardé de séries US toi

C'est parce que le forum n'est pas du tout libertarien mais plutôt clairement réactionnaire :hap:

Le 05 novembre 2024 à 22:00:44 :

Le 05 novembre 2024 à 22:00:13 :

Le 05 novembre 2024 à 21:58:27 :

Le 05 novembre 2024 à 21:46:24 :
Ce forum a un délire sur le fait d'"être de droite"

Si tu es un vrai mec de droite, dans le sens libertarien, tu sais que le mieux à ton échelle individuelle et personnelle (d'ailleurs, c'est ça la génétique des européens, des vrais :) ) c'est de s'en balek de la politique et au contraire d'être dans l'adaptation.

Je vous vois sur le forum, vous avez juste 2 mindsets"droite ou gauche", la redpill c'est de s'en balek et de faire sa vie, c'est par le succès économique qu'on se libère, pas en se fappant sur la politique, sur les élections FR ou américaine, désolé de vous le dire les cucks

"dans le sens libertarien"

On est pas au States le germano-cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png la droite française est, et a toujours été étatiste

ben arrêtez de dire que vous êtes de droite les cucks, si tu es de droite, tu veux surotout pas qu'une entité de cassos de fonctionnaire gère tes impots :rire:

t'as trop regardé de séries US toi

les cucks FR, faut m'expliquer, c'est quoi l'intérêt d'un état providence quand on a une population avec un QI suffisamment élevé pour se démerder par elle même ? :rire:

Vous avez vraiment envie de payer des impots pour des étrangers qui savent pas s'adapter au système libéral ou quoi ? :rire:

Le 05 novembre 2024 à 22:01:36 :
C'est parce que le forum n'est pas du tout libertarien mais plutôt clairement réactionnaire :hap:

je suis réactionnaire en terme de valeur, si je montre mon politiscale, je suis à l'extreme giga droite, par contre en terme économique, je suis ultra à droite aussi, moins l'état montre son museau et mieux c'est

Données du topic

Auteur
germanempire180
Date de création
5 novembre 2024 à 21:46:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 325