Topic de Flem2tout :

25 ans -> mon bilan

ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...
Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...

TKT, tu ne le sais pas mais doit y avait quelques mecs de ta ville qui ont des vues sur toi. Il faut juste éviter de choisir un cassos. ( il faut quelqu'un qui a un taf, pas de bébé, pas de casier, un minimum d'études, et pas un gros gamos de golmon )

tu me crois si je te dis que personne me connait ? quand un voisin me voit il me dit "je t'ai jamais vu ici toi t'es nouvelle ?" alors que j'y vie depuis 25 ans, puis je re disparais (je sors très tôt et rentre très tard le soir car je reste réviser à la bibliothèque je ne dis bonjour à personne si je rentre tôt parce que justement je connais personne, et si j'étudie pas je ne sors pas)

Le 30 octobre 2024 à 05:15:34 :
Je vais me pieuter kheyette, mon fils dort enfin. Envoie un MP si tu veux discuter à l'occasion, et essaie de dormir. Rester éveillée aussi tard augmente ton stress et entretient tes angoisses.

Bonne nuit

ahi bonne nuit !

bon ça va mieux je pense que ma crise est partie jvais étudier un peu et dormir bonne nuit à ceux qui vont dodo et bonne journée à ceux qui se lèvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 30 octobre 2024 à 05:18:25 :

ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...
Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...

TKT, tu ne le sais pas mais doit y avait quelques mecs de ta ville qui ont des vues sur toi. Il faut juste éviter de choisir un cassos. ( il faut quelqu'un qui a un taf, pas de bébé, pas de casier, un minimum d'études, et pas un gros gamos de golmon )