Topic de Flem2tout :

25 ans -> mon bilan

ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...
Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...

TKT, tu ne le sais pas mais doit y avait quelques mecs de ta ville qui ont des vues sur toi. Il faut juste éviter de choisir un cassos. ( il faut quelqu'un qui a un taf, pas de bébé, pas de casier, un minimum d'études, et pas un gros gamos de golmon )

tu me crois si je te dis que personne me connait ? quand un voisin me voit il me dit "je t'ai jamais vu ici toi t'es nouvelle ?" alors que j'y vie depuis 25 ans, puis je re disparais (je sors très tôt et rentre très tard le soir car je reste réviser à la bibliothèque je ne dis bonjour à personne si je rentre tôt parce que justement je connais personne, et si j'étudie pas je ne sors pas)

Le 30 octobre 2024 à 05:15:34 :
Je vais me pieuter kheyette, mon fils dort enfin. Envoie un MP si tu veux discuter à l'occasion, et essaie de dormir. Rester éveillée aussi tard augmente ton stress et entretient tes angoisses.

Bonne nuit

ahi bonne nuit !

bon ça va mieux je pense que ma crise est partie jvais étudier un peu et dormir bonne nuit à ceux qui vont dodo et bonne journée à ceux qui se lèvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 30 octobre 2024 à 05:18:25 :

ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...
Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...

TKT, tu ne le sais pas mais doit y avait quelques mecs de ta ville qui ont des vues sur toi. Il faut juste éviter de choisir un cassos. ( il faut quelqu'un qui a un taf, pas de bébé, pas de casier, un minimum d'études, et pas un gros gamos de golmon )

tu me crois si je te dis que personne me connait ? quand un voisin me voit il me dit "je t'ai jamais vu ici toi t'es nouvelle ?" alors que j'y vie depuis 25 ans, puis je re disparais (je sors très tôt et rentre très tard le soir car je reste réviser à la bibliothèque je ne dis bonjour à personne si je rentre tôt parce que justement je connais personne, et si j'étudie pas je ne sors pas)

bah ça sera un ami de tes frère :( je ne sais pas

Le 30 octobre 2024 à 05:21:37 :

mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça fait pas rêver quoi, mes frères sont plus jeunes que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 octobre 2024 à 05:22:26 :

mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça fait pas rêver quoi

Bah on est le produit de son environnement :rire:
Et puis, même si tu sors très peu, tu peux quand même avoir un prétendant
Je me souviens que j'étais intéressé par une meuf comme ça à st denis. on la voyait rarement.. ptète 2-3 fois à la boutique. ça l'a pas empéché de me taper dans l'oeuil

Le 30 octobre 2024 à 05:13:43 :

Le 30 octobre 2024 à 05:12:18 :
Crise de la vingtaine : tu réalises à quel point la vie c’est de la merde, la désillusion a pris du temps…

non au contraire, la vie est belle est incroyable, les humains eux sont mauvais pour la plupart et me dégoutent
Je déteste être ce truc

T’es misanthrope mais t’aimes quoi ?

Le 30 octobre 2024 à 05:28:57 :

Le 30 octobre 2024 à 05:13:43 :

Le 30 octobre 2024 à 05:12:18 :
Crise de la vingtaine : tu réalises à quel point la vie c’est de la merde, la désillusion a pris du temps…

non au contraire, la vie est belle est incroyable, les humains eux sont mauvais pour la plupart et me dégoutent
Je déteste être ce truc

T’es misanthrope mais t’aimes quoi ?

les chats, les animaux, le parfum, les maths, les mathématiciens, les mathématiciennes, la médecine, les jupes, porter des talons, dormir, chanter
y a pleins d'autres choses, j'aime bien le ciel surtout

Le 30 octobre 2024 à 05:24:43 :

Le 30 octobre 2024 à 05:22:26 :

>

> ça m'étonnerais qu'ils me présentent qui que ce soit mes parents sont autant asociaux que les kheys d'ici...

> Je suis étudiante, j'ai un parcours assez complexifié de par quelques déboires que j'ai connu et surtout très long avec les années à venir...

mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ça fait pas rêver quoi

Bah on est le produit de son environnement :rire:
Et puis, même si tu sors très peu, tu peux quand même avoir un prétendant
Je me souviens que j'étais intéressé par une meuf comme ça à st denis. on la voyait rarement.. ptète 2-3 fois à la boutique. ça l'a pas empéché de me taper dans l'oeuil

ahi mais taper dans l'œil c'est loin de marier, c'est facile de taper dans l'œil de quelqu'un, la question c'est est ce que moi je suis attirée et est ce que si je suis attirée la personne fera le premier pas, c'est compliqué les relations sociales aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu es muslim donc tu sais pourquoi tu es là. Mieux encore, tu sais qu'il y a pire ailleurs et qu'au fond, on a pas le droit de se plaindre.

Le 30 octobre 2024 à 05:35:58 :
Tu es muslim donc tu sais pourquoi tu es là. Mieux encore, tu sais qu'il y a pire ailleurs et qu'au fond, on a pas le droit de se plaindre.

oui c'est vrai tu as raison, je pense toujours a eux en temps normal mais là j'ai crisé pour une raison qui m'echappe

Données du topic

Auteur
Flem2tout
Date de création
30 octobre 2024 à 04:00:37
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 122