[PHOTO] JUDE LAW qui sublime la CALVITIE
Le 02 novembre 2024 à 17:21:44 :
Bon exemple que parfois faut laisser et pas raser
Après il a vraiment une belle gueule à l’ancienne, c’est juste qu’il a un physique typique pour la porter
Puis il y’a une différence entre ceux qui ont des diffuses degueulasses ou le vertex chauve et des profils comme lui ayant juste les golfes
Le 02 novembre 2024 à 17:21:57 :
Comme par hasard sur lui ça donne un style
Il a un charisme de ouf
C’est le seul homme où tu vas dire « ne rase pas »
Le 02 novembre 2024 à 17:22:57 :
La calvitie va bien aux bg
Pas aux bg en particulier mais surtout à lui
Y’a un tas d’acteur beau à qui ça flinguerait de ouf le rendu du visage, pas lui
Jamais compris le délire du forum sur la calvitie.
Sachant que c'est juste des cheveux, que tout le monde s'en bat les couilles, et que la plupart des hommes les perdront (au moins partiellement) en vieillissant..
Le 02 novembre 2024 à 17:25:22 :
Jamais compris le délire du forum sur la calvitie.Sachant que c'est juste des cheveux, que tout le monde s'en bat les couilles, et que la plupart des hommes les perdront (au moins partiellement) en vieillissant..
Facile à dire quand on a tout ces cheveux
Le 02 novembre 2024 à 17:22:42 :
Le 02 novembre 2024 à 17:21:44 :
Bon exemple que parfois faut laisser et pas raserAprès il a vraiment une belle gueule à l’ancienne, c’est juste qu’il a un physique typique pour la porter
Puis il y’a une différence entre ceux qui ont des diffuses degueulasses ou le vertex chauve et des profils comme lui ayant juste les golfes
Ouais pas faux.
Mais là c'est plus des golfes, gros boulevard... Pas attaqué au vertex, il se traite obligatoirement.
Après pourquoi il fait pas de greffe, je ne sais pas. Ca lui donnerait l'opportunité d'avoir plus de rôles.
Mais oui je salue le bonhomme d' "assumer" ce stade.
Le 02 novembre 2024 à 17:28:36 :
Le 02 novembre 2024 à 17:25:22 :
Jamais compris le délire du forum sur la calvitie.Sachant que c'est juste des cheveux, que tout le monde s'en bat les couilles, et que la plupart des hommes les perdront (au moins partiellement) en vieillissant..
Facile à dire quand on a tout ces cheveux
Je n'ai pas tous mes cheveux ..
J'ai rasé et j'assume depuis un moment
Données du topic
- Auteur
- Bo0oB
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 17:21:02
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27