Les supporters israélien acclament Pascale Praud et CNEWS
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 10:21:36 :
Le jour où les vrais natios comprendront que ce qui motive Cnews et le groupe Bolloré n'est ni le nationalisme ni le peuple français mais simplement la détestation des Arabes et du monde musulman en général, on aura fait un grand pasIl s'en foutent de la France et des Français dans le fond, jamais ils n'iraient au front défendre ce pays par exemple, ils ont juste une nevrose anti-maghrébine (je le dis en votant moi-même RN par défaut)
Comment aimer l'islam ?
Le 15 novembre 2024 à 10:21:11 :
Ce que les QLF ne comprennent pas c'est qu'on s'en branle du prisme pro-Israel de Cnews tant qu'ils ont avant tout un prisme pro-Français. Et globalement on s'en branle de la Palestine tout court.
CNEWS a à peine parler des 2 gendarmes FRANCAIS arrêté sur un territoire FRANCAIS par des israéliens.
Ils ont même tenté de le justifier.
"nan mais CNEWS, c'est des chrétiens déters natio, ils sont pro-France hein"
Le 15 novembre 2024 à 10:20:14 :
Le 15 novembre 2024 à 10:17:56 :
Et ?On a en commun qu'on peut plus blairer les arbres.
Putain les droitardés qui se branlent devant des ratonnades au F16 par détestation des muzz, confondant arabes voulant rester chez eux et l’engeance maghrébine....
Comme si des gosses sous les décombres à 3000 bornes allait faire baisser le nombre de coup de couteaux dans leur shithole grand remplacé.....
Remerciez votre meilleur allié de vous envoyer encore plus de réfugiés
Des deux côtés l'islamisme, faites semblant de pas voir que les "pauvres petits enfants sous les décombres" on applaudit et célébré tous les drames de l'Occident face à l'Islamisme : WTC, Bataclan, attentat Charlie Hebdo, etc. Et oui mémoire courte je sais, mais y a eu des manifestations noires de monde à Gaza après Charlie Hebdo
Le 15 novembre 2024 à 10:23:34 :
Putain les droitardés qui se branlent devant des ratonnades au F16 par détestation des muzz, confondant arabes voulant rester chez eux et l’engeance maghrébine....
Comme si des gosses sous les décombres à 3000 bornes allait faire baisser le nombre de coup de couteaux dans leur shithole grand remplacé.....
Remerciez votre meilleur allié de vous envoyer encore plus de réfugiésDes deux côtés l'islamisme, faites semblant de pas voir que les "pauvres petits enfants sous les décombres" on applaudit et célébré tous les drames de l'Occident face à l'Islamisme : WTC, Bataclan, attentat Charlie Hebdo, etc. Et oui mémoire courte je sais, mais y a eu des manifestations noires de monde à Gaza après Charlie Hebdo
Vrai.
Le 15 novembre 2024 à 10:23:01 :
Le 15 novembre 2024 à 10:21:36 :
Le jour où les vrais natios comprendront que ce qui motive Cnews et le groupe Bolloré n'est ni le nationalisme ni le peuple français mais simplement la détestation des Arabes et du monde musulman en général, on aura fait un grand pasIl s'en foutent de la France et des Français dans le fond, jamais ils n'iraient au front défendre ce pays par exemple, ils ont juste une nevrose anti-maghrébine (je le dis en votant moi-même RN par défaut)
Comment aimer l'islam ?
En comprenant que l'islam ne parle pas de Jésus comme un escroc menteur qui pourri en enfer à baigner dans des excréments par exemple. Contrairement aux enseignements du Talmud
Bah ils soutiennent une de leur nombreuses antennes en france je vois rien d’anormal
Les goys vous avez cru qu’on vous soutient?
Le 15 novembre 2024 à 10:24:45 :
Bah ils soutiennent une de leur nombreuses antennes en france je vois rien d’anormalLes goys vous avez cru qu’on vous soutient?
Bot de Tsahal
Le 15 novembre 2024 à 10:23:34 :
Remerciez votre meilleur allié de vous envoyer encore plus de réfugiésDes deux côtés l'islamisme, faites semblant de pas voir que les "pauvres petits enfants sous les décombres" on applaudit et célébré tous les drames de l'Occident face à l'Islamisme : WTC, Bataclan, attentat Charlie Hebdo, etc. Et oui mémoire courte je sais, mais y a eu des manifestations noires de monde à Gaza après Charlie Hebdo
y'a encore des golems qui croient que ça vient pas d'Israël alors que 5 agents du Mossad dansaient littéralement quand les tours étaient en feu ?
Ce que les QLF ne comprennent pas c'est qu'on s'en branle du prisme pro-Israel de Cnews tant qu'ils ont avant tout un prisme pro-Français. Et globalement on s'en branle de la Palestine tout court.
CNEWS tout comme les autres médias en ont rien à secouer de la France, tout comme toi quand tu fous un bulletin pro UE dans l'urne
Bah ils soutiennent une de leur nombreuses antennes en france je vois rien d’anormalLes goys vous avez cru qu’on vous soutient?
En tout cas moi, je soutiens Israël qui est à mes yeux, un pays occidental perdu au Moyen-Orient.
Le 15 novembre 2024 à 10:26:13 :
En tout cas moi, je soutiens Israël qui est à mes yeux, un pays occidental perdu au Moyen-Orient.
Va là bas, tu va voir comment ils te traiteront l'occidentale
Le 15 novembre 2024 à 10:23:16 :
Ce que les QLF ne comprennent pas c'est qu'on s'en branle du prisme pro-Israel de Cnews tant qu'ils ont avant tout un prisme pro-Français. Et globalement on s'en branle de la Palestine tout court.CNEWS a à peine parler des 2 gendarmes FRANCAIS arrêté sur un territoire FRANCAIS par des israéliens.
Ils ont même tenté de le justifier."nan mais CNEWS, c'est des chrétiens déters natio, ils sont pro-France hein"
Pas suivi et ça a l'air important comme évènement ça dis-donc.
Qui me dit que tu ne travestis pas les propos ou nous vend pas ça à ta sauce non plus, on connait vos méthodes de fourbe.
Cnews fait le job qu'aucun autre canal télévisuel n'a fait sur ces 20 dernières années, nommer le réel et tolérer qu'on parle de Grand Remplacement sur leurs antennes.
pays "occidental" qui chie sur le christianisme, sur le drapeau français ( https://www.liberation.fr/planete/2009/06/25/la-france-humiliee-par-tsahal_566738/ ), et qui chiera sur l'occident dès qu'on essaiera de remonter un peu notre froc devant eux.
Ok Shlomo.
Tu as volé combien de maison cette année ?
Le 15 novembre 2024 à 10:26:41 :
Mes chances de survie seront beaucoup plus élevées en tant que blanc qu'en Palestine
Le 15 novembre 2024 à 10:26:41 :
Qu’il s’attende à se faire cracher dessus
https://x.com/CerfiaFR/status/1857185760614510929
Les patriotes vous en pensez quoi svp ?
Le 15 novembre 2024 à 10:26:43 :
Le 15 novembre 2024 à 10:23:16 :
Ce que les QLF ne comprennent pas c'est qu'on s'en branle du prisme pro-Israel de Cnews tant qu'ils ont avant tout un prisme pro-Français. Et globalement on s'en branle de la Palestine tout court.CNEWS a à peine parler des 2 gendarmes FRANCAIS arrêté sur un territoire FRANCAIS par des israéliens.
Ils ont même tenté de le justifier."nan mais CNEWS, c'est des chrétiens déters natio, ils sont pro-France hein"
Pas suivi et ça a l'air important comme évènement ça dis-donc.
Qui me dit que tu ne travestis pas les propos ou nous vend pas ça à ta sauce non plus, on connait vos méthodes de fourbe.Cnews fait le job qu'aucun autre canal télévisuel n'a fait sur ces 20 dernières années, nommer le réel et tolérer qu'on parle de Grand Remplacement sur leurs antennes.
Le 15 novembre 2024 à 10:27:34 :
Et alors ? Ils posent de problèmes à personne, eux.
Ah bon ?
https://x.com/Ilangabet/status/1857156915954069608?t=PNJSnMrDE360Yrg59xVMhg&s=19
Données du topic
- Auteur
- bazouent
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:16:15
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC