Kirby a fait sa recherche pseudo du jour
SuppriméOu alors les modos sont à sa botte
Le 09 novembre 2024 à 10:18:31 :
Il doit avoir un compte admin, vous pensez pas ? Le nombre de khey banni pour des motifs de m....
Ou alors les modos sont à sa botte
Ca me parait pas deconnant. Deja pris des bans abusifs pour rien sur ces topocs.
Le 09 novembre 2024 à 08:44:03 :
7h28 il poste, 8h40 il ddb, ça c’est de la vie d’entrepreneur
Le Kirby dream
Le 09 novembre 2024 à 10:18:31 :
Il doit avoir un compte admin, vous pensez pas ? Le nombre de khey banni pour des motifs de m....
Ou alors les modos sont à sa botte
Il arrive à éditer un message sans avoir l'annotation "édité le ..."
Donc oui il doit avoir un p'tit truc en plus de ce côté là également
Puissant et stylé.
Sur ce topic (j'ai mis la bonne page) sur lequel il n'avait jamais post, il spawn de nulle part pour répondre à un mec dès le matin ayaaa
Pour moi il a été modo, a l'époque lors du brocante game, son ex fan de Pokémon était modératrice avec le pseudo "roucarnage"
Et elle avait déjà dit au début de Pokémon, c'était son pokémon préféré, jusqu'à l'arrivée de Lucario des années de gen après.
Aujourd'hui il est sûrement admin, mais il a le droit de modérer uniquement les topics a son effigie.
Étonnamment quand je mentionne le pseudo roucarnage modo, mon message est instant supprimé.
Le 09 novembre 2024 à 17:28:05 :
Pour moi il a été modo, a l'époque lors du brocante game, son ex fan de Pokémon était modératrice avec le pseudo "roucarnage"
Et elle avait déjà dit au début de Pokémon, c'était son pokémon préféré, jusqu'à l'arrivée de Lucario des années de gen après.Aujourd'hui il est sûrement admin, mais il a le droit de modérer uniquement les topics a son effigie.
Étonnamment quand je mentionne le pseudo roucarnage modo, mon message est instant supprimé.
Ça expliquerait pourquoi on se tape 0 réponse quand on demande un justificatif du ban .
C'était a l'époque du brocante game en 2014-2014, je me rappelle bien ce pseudo modo qui sort de nulle part.
Je pense que les administrateurs en avaient tellement marre qu'ils lui ont dit du genre "ok et si on te met modo, et tu modère uniquement les topics concernant le brocante game et kirby54 ?"
Ce pseudo collector date de 1999, date de début de la pokemania et roomi avait dit que c'était son pokémon préférée en première génération
C'est la première chose qu'il fait en se réveillant, checker le forum avec son verre d'eau du robinet (il mange économe, il va pas acheter du café).
Ensuite il mass signale, et vu qu'il a sûrement dû faire pression avec des plaintes en justice sur le forum, les administrateurs ont accepté de Lock tout ses topics a son effigie.
Asterion est le roi de la censure type stallinien.
Données du topic
- Auteur
- LMCDISCORD
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 08:44:03
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 20:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC