Topic de OblastDeKoursk4 :

[DILEMME] Une 5/10 CHIANTE mais AIMANTE, ou une 8/10 INTÉRESSANTE mais pas attachée

Le 15 novembre 2024 à 10:30:14 :
Je suis avec le premier cas de figure ( bon elle est bien plus belle quand même )
C'est l'enfer sur terre, franchement fuyez les meufs sans passions sans amies,
A choisir je préfère encore une meuf débile qui sort tout le temps

C'est pas l'enfer sur terre. Au moins il y a un être sur Terre qui tient à toi

Le 15 novembre 2024 à 10:22:31 :
Les kheys qui préfèrent une meuf qui les aiment pas et qui les cuckera et/ou quittera dés qu'elle rencontrera quelqu'un comme elle :rire: Et après on s'étonne que vous soyez célibataire/pulco :rire:

ça se voit que tu es jamais sorti avec une meuf qui se plaint TOUT le temps et a 0 passions.
Franchement j'étais quelqu'un d'assez positif, et c'est impossible d'avoir un bon moment, ça te fout en depression même si t'as un mental d'acier.

:d) La 1ère je la garde en Sexfriend quelques semaines seulement. Après je la dégage
:d) La 2ème, je la calcule pas. Elle s'en fout de moi, donc NEXT

Le 15 novembre 2024 à 10:32:04 :

Le 15 novembre 2024 à 10:30:14 :
Je suis avec le premier cas de figure ( bon elle est bien plus belle quand même )
C'est l'enfer sur terre, franchement fuyez les meufs sans passions sans amies,
A choisir je préfère encore une meuf débile qui sort tout le temps

C'est pas l'enfer sur terre. Au moins il y a un être sur Terre qui tient à toi

Ouais un être qui te fout en déprime chaque jour que dieu fait a cause de sa négativité et parcequ'elle se plaint souvent, et tu peux pas la quitter sinon elle va se foutre en l'air vu qu'elle a rien dans sa vie

Le 15 novembre 2024 à 10:33:04 :
:d) La 1ère je la garde en Sexfriend quelques semaines seulement. Après je la dégage

La deuxième est prête à sortir avec toi, mais tu te sentiras toujours sur un siège éjectable

Si la 5 m'aime vraiment alors elle acceptera mes délire sexuels, paraphilies, ça va être ouf

Donc la 5

Le 15 novembre 2024 à 10:35:08 :
La 3/10 détachée

Tu mérites mieux khey, nofake

La première vous rendra heureux et pour les hobbies/passions que vous ne partagez pas et bien il y aura vos potes

Le 15 novembre 2024 à 09:43:01 :
Salut les kheys

Aujourd'hui on se retrouve pour un dilemme qui je l'espère, sera serré.

D'un côté on a :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731659931-image.png Amandine, 21 ans, solide 5/10, pas de passions dans la vie, à part Netflix & Chill, se plaint souvent, mais elle est entièrement et totalement dédiée à vous. Elle vous envoie des messages toutes les heures pour vous dire qu'elle vous aime, qu'elle arrête pas de penser à vous, que vous êtes tout pour elle. Nonobstant vous vous faites un peu chier avec elle, vous préférez passer du temps seul

De l'autre :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731660103-image.jpg Anastasia, 25 ans, 8/10 sans le moindre doute, parle 3 langues étrangères, est au courant de l'actualité, des dernières évolutions technologiques, elle a toujours un truc intéressant à dire. Elle est sportive et pratique le sport que vous pratiquez, si vous en pratiquez un. Par contre, elle n'est absolument pas passionnée par vous. Elle préférera passer une soirée avec ses potes qu'avec vous. D'ailleurs ça vous est déjà arrivé de lui faire la cuisine pour qu'à 18h20 elle vous envoie un message "afterwork avec les besties ce soir, je reviens tard !".

Est-ce que la 5 /10 s'étouffe sur ta bite et te laisse éjaculer dans sa bouche puis avale en souriant ?

Est-ce qu'elle t'écoute si t'est en déprime ( avant de te sucer )

Pour moi ce sont ces critères qui sont déterminants

Le 15 novembre 2024 à 10:35:33 :
La première vous rendra heureux et pour les hobbies/passions que vous ne partagez pas et bien il y aura vos potes

Seule, elle vous rendra pas heureux, non. La vie c'est un tout : une femme qui vous aime, un boulot épanouissant, des enfants intelligents...

Le 15 novembre 2024 à 10:35:37 :

Salut les kheys

D'un côté on a :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731659931-image.png Amandine, 21 ans, solide 5/10, pas de passions dans la vie, à part Netflix & Chill, se plaint souvent, mais elle est entièrement et totalement dédiée à vous. Elle vous envoie des messages toutes les heures pour vous dire qu'elle vous aime, qu'elle arrête pas de penser à vous, que vous êtes tout pour elle. Nonobstant vous vous faites un peu chier avec elle, vous préférez passer du temps seul

De l'autre :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731660103-image.jpg Anastasia, 25 ans, 8/10 sans le moindre doute, parle 3 langues étrangères, est au courant de l'actualité, des dernières évolutions technologiques, elle a toujours un truc intéressant à dire. Elle est sportive et pratique le sport que vous pratiquez, si vous en pratiquez un. Par contre, elle n'est absolument pas passionnée par vous. Elle préférera passer une soirée avec ses potes qu'avec vous. D'ailleurs ça vous est déjà arrivé de lui faire la cuisine pour qu'à 18h20 elle vous envoie un message "afterwork avec les besties ce soir, je reviens tard !".

Est-ce que la 5 /10 s'étouffe sur ta bite et te laisse éjaculer dans sa bouche puis avale en souriant ?

Oui

Oui

Le 15 novembre 2024 à 10:34:01 :

Le 15 novembre 2024 à 10:33:04 :

La deuxième est prête à sortir avec toi, mais tu te sentiras toujours sur un siège éjectable

next

Je suis pas son clebs, rien à foutre que ce soit une 8

Ca dépend, si la 2 n'est pas amoureuse mais ne te trompe pas et te respecte, ça fait l'affaire, sinon la 1.
Toutes les meufs finissent par ne plus t'aimer un moment.
La 8/10 car l’autre est chiante, tu peux tromper la bg plus facilement et si vous faites des gosses son patrimoine génétique est plus quali.
faut choisrir entre l'éttouffement et la frustration :rire:

Le 15 novembre 2024 à 10:34:20 :
Si la 5 m'aime vraiment alors elle acceptera mes délire sexuels, paraphilies, ça va être ouf

Donc la 5

:ouch2:

Salut les kheys

D'un côté on a :

De l'autre :

Je prend aucun de tes thons mais la 5 si elle est japoniaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Le 15 novembre 2024 à 10:37:28 :
Ca dépend, si la 2 n'est pas amoureuse mais ne te trompe pas et te respecte, ça fait l'affaire, sinon la 1.
Toutes les meufs finissent par ne plus t'aimer un moment.

Oui, la 2 ne te trompe pas. Elle te quittera avant de te tromper. Par contre, elle te respecte pas toujours

Le 15 novembre 2024 à 10:36:38 :

Le 15 novembre 2024 à 10:35:37 :

Salut les kheys

D'un côté on a :

De l'autre :

Oui

Oui

Bon ben y a pas de dilemme : tu aura marre de baisé avec les deux meufs au bout de qq mois.

Du coup si y en a une qui suce sur commande tu peu quand même continuer a avoir du plaisir.

J'avais une ex comme ça 6/10 je la regrette souvent

Données du topic

Auteur
OblastDeKoursk4
Date de création
15 novembre 2024 à 09:43:01
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 272