Topic de Nebirock :

Cet été j'ai eu la visite de el famoso maraîcher

• 1

Celui avec ses bon légumes à 6€ le kilo :)

Et toi tu prend un cagette de pommes de terre de 15kg et pareil pour les carottes et les oignons.
Et puis une petite tresse d'ail histoire de se mettre bien :)

Mais les légumes direct du producteur ça n'a pas de prix :)

Je vous met en garde les kheys faites attention au maraîcher qui sonne a votre porte
Celui qui malmène ses légumes quand il vous les livre en jetant les cagettes pleines.
Ce maraîcher qui part en moins de deux minutes une fois qu'il a le pognon dans les mains en te laissant 40kg de légumes au prix de 6€ le kilo
Celui qui laisse une facture avec aucun numéro de téléphone et une adresse mail qui ne consulte jamais
Ce petit producteur qui vient en camionette blanche sans le nom de son entreprise dessus.
Ce même maraîcher qui est connu partout en France où il frappe aléatoirement et qui a déjà été condamné par la justice
Les légumes que j'ai acheté fin août qui m'ont durée jusqu'à aujourd'hui. Les meilleurs légumes de ma vie
Ce même maraicher qui peut aussi te nettoyer la toiture a la javel
Le maraîcher qui vient du Calvados et qui vient vendre ses fruits et légumes a 700km de chez lui.
Quel producteur dévoué pour ses consommateurs.
Leur proposer des produits riches en vitamines au pieds de la porte et a prix malin
  • 1

Données du topic

Auteur
Nebirock
Date de création
7 novembre 2024 à 16:36:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315