Topic de 1m58MaisChad :

Pourquoi les GAUCHISTES trouve ça GÉNIAL que les RACISÉS soient NATIONALISTES et FONDAMENTALISTES ?

• 1

Si un blanc dit a un gauchiste qu'il est fier d'être Français et Catholique il va se faire traiter de facho voir de n*zi

Mais si un algérien dit a un gauchiste qu'il est fier d'être algérien et musulman le gauchiste va trouver ça génial et progressiste

On m'explique ?

Mais si un algérien dit a un gauchiste qu'il est fier d'être algérien et musulman le gauchiste va trouver ça génial et progressiste

Bah non, en général il s'en fout

Le 30 octobre 2024 à 00:13:40 :

Non, ils trouvent ça génial

intelligence avec l’ennemie, comme les femmes qui se font…

Ce sont des traîtres il ne faut pas chercher plus loin

Oui je suis décolonial mais je dis aussi fuck le polisario et "Le Sahara est marocain !" car je fantasme sur les maghrébins et leur nationalisme tout les soirs dans mon lit

C'est une exception

Le 30 octobre 2024 à 00:21:12 :
Oui je suis décolonial mais je dis aussi fuck le polisario et "Le Sahara est marocain !" car je fantasme sur les maghrébins et leur nationalisme tout les soirs dans mon lit

C'est une exception

Hein ?

Le 30 octobre 2024 à 00:13:40 :

Mais il s'en fout pas pour l'autre ?

ils pensent que les blanc c'est 95% de la population mondiale

alors qu'en realité si on ne compte pas certaines populations hispanique on serait autour de 9-10% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

• 1

Données du topic

Auteur
1m58MaisChad
Date de création
30 octobre 2024 à 00:12:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102