[DOFUS UNITY] Nouvelle aventure entre kheys sur monocompte
Supprimé- 1
Le 3 décembre 2024 marque le début de Dofus Unity (Dofus 3), et on aura donc droit à de nouveaux serveurs monocomptes et multicompte
Si jamais Dofus Unity : c'est une sorte de dofus 3.0 avec refonte graphique complète, nouveaux sorts, stuff, nouveau moteur de jeu donc beaucoup + fluide, et plein d'autres nouveautés
On prévoit donc avec une quinzaine de kheys voir + de faire l'aventure ensemble dans la même guilde, comme on l'avait fait sur Ilyzaelle le premier serveur monocompte dofus
Si vous êtes intéressé, voici le lien des pré-inscriptions : https://www.jeuxvideo.com/profil/younakey?mode=infos
On sera sur le serveur Dakal 1, si aucune place n'est dispo vous pouvez toujours actualiser en boucle des places vont se libérer, et possibilté de changer de classes/pseudo quand vous voulez
Venez MP pour l'accès au discord, ou postez juste sur le topic pour vous signaler si vous souhaitez être de l'aventure, que vous soyez casu ou non tout khey est le bienvenue
Le 05 novembre 2024 à 19:40:00 :
On a plus 15 ans, Dofus c'est le passé, faut apprendre à passer à autre chose et comprendre qu'il y a des loisirs moins chronophages et plus adaptés pour des adultes.
this
+ c'est une grosse downgrade pour le jeu le passage à unity je crois bien
la nouvelle interface va faire fuir des joueurs ,
on joue a dofus pour cette ancienne interface justement
Le 05 novembre 2024 à 19:41:22 :
Le 05 novembre 2024 à 19:40:00 :
On a plus 15 ans, Dofus c'est le passé, faut apprendre à passer à autre chose et comprendre qu'il y a des loisirs moins chronophages et plus adaptés pour des adultes.this
+ c'est une grosse downgrade pour le jeu le passage à unity je crois bien
Il me semble plutôt qu'il y a une grosse hype pour l'ouverture, ya une phase de beta en cours depuis plusieurs mois et les retours sont plutôt bons, les pré-inscription sont ouvertes depuis cet après-midi et déja 40 000 inscrits ça sera très surement complet partout.
Le passage à unity avec le nouveau moteur va apporter beaucoup de fluidité dans le jeu, et tout les nouveautés + refonte graphique attirent les nostalgiques, ou d'autres comme moi qui attendaient la bonne occasion pour recommencer une aventure
Bon jeu à vous !
Le 06 novembre 2024 à 10:45:25 :
Mince je suis sur dakal 3 ça m'étonnerait que des places se libèrent
Bon jeu à vous !
dommage mon khey si jamais ta envie de faire une aventure avec full kheys hésite pas a essayer 5 minutes de rejoindre dakal 1, des places se libèrent assez vite encore
Et ils ont annoncé le transfert instantané et gratuit entre les serveurs au pire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Younakey
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:38:49
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 15:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16