Analyse la jeunesse de picsou
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 14:47:13 :
Le 02 novembre 2024 à 14:42:39 :
Le 02 novembre 2024 à 14:30:47 :
Le 02 novembre 2024 à 14:28:22 :
Le 02 novembre 2024 à 14:27:54 :
> Le 02 novembre 2024 à 14:17:26 :
c'est qui le bonhomme sur ton image, ça fait quelques jours que je le vois
Luce, la mascotte anime du Vatican (notroll)
merci, je viens de vérifier, effectivement
donc rien à voir avec Little Nightmaressinon par rapport au sujet du topic vous en pensez quoi que Donald le prolo dreamer se fasse exploiter par son oncle milliardaire, tromper par sa copine Daisy qui va voir son cousin chanceux Gontrand, et que sa soeur lui laisse ses gamins avant de disparaitre à tout jamais
À la fin de l'oeuvre de Don Rosa, on apprend qu'il est marié à Daisy.
Dans une des histoires de Rosa on apprend que s'il n'était jamais né, Picsou serait à la rue, les neveux obèses et Daisy malheureuse.
Donald finit d'ailleurs par être l'héritier de Picsou car il prouve son courage dans l'histoire de Barks ou il dort avec des ours ce qui montre à Picsou qu'il est digne de sa fortune.
Si Picsou le paie mal c'est pour qu'il sue pour avoir sa fortune comme lui, de toute façon Picsou sait déjà qu'il va tout lui léguer.
Donc non Donald n'est pas à plaindre, il voyage avec son oncle, finit marié à la femme qu'il aime et termine riche.
à part l'histoire où il découvre le monde où il n'existe pas, jamais vu le reste, il y a des BD dessous, où c'est juste Don Rosa qui raconte ?
j'avais cette image
et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont la bague au doigt
Oui c'est cette image en effet, il aurait du en faire une vraie histoire par contre. C'est très subtil pour la bague je trouve, comme souvent chez rosa.
Pour l'histoire de l'héritage de Picsou c'est "nuit sur le mont ours" de Barks.
Le 02 novembre 2024 à 14:50:53 :
Le 02 novembre 2024 à 14:47:13 :
Le 02 novembre 2024 à 14:28:22 :
> Le 02 novembre 2024 à 14:27:54 :
>> Le 02 novembre 2024 à 14:17:26 :
>
> c'est qui le bonhomme sur ton image, ça fait quelques jours que je le vois
Luce, la mascotte anime du Vatican (notroll)
donc rien à voir avec Little Nightmaressinon par rapport au sujet du topic vous en pensez quoi que Donald le prolo dreamer se fasse exploiter par son oncle milliardaire, tromper par sa copine Daisy qui va voir son cousin chanceux Gontrand, et que sa soeur lui laisse ses gamins avant de disparaitre à tout jamais
Dans une des histoires de Rosa on apprend que s'il n'était jamais né, Picsou serait à la rue, les neveux obèses et Daisy malheureuse.
Donald finit d'ailleurs par être l'héritier de Picsou car il prouve son courage dans l'histoire de Barks ou il dort avec des ours ce qui montre à Picsou qu'il est digne de sa fortune.
Si Picsou le paie mal c'est pour qu'il sue pour avoir sa fortune comme lui, de toute façon Picsou sait déjà qu'il va tout lui léguer.
Donc non Donald n'est pas à plaindre, il voyage avec son oncle, finit marié à la femme qu'il aime et termine riche.
à part l'histoire où il découvre le monde où il n'existe pas, jamais vu le reste, il y a des BD dessous, où c'est juste Don Rosa qui raconte ?
j'avais cette image
et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont la bague au doigtOui c'est cette image en effet, il aurait du en faire une vraie histoire par contre. C'est très subtil pour la bague je trouve, comme souvent chez rosa.
Pour l'histoire de l'héritage de Picsou c'est "nuit sur le mont ours" de Barks.
celui là je ne l'ai jamais lu, par contre il y a une histoire de Rosa où Picsou invite Donald et les neveux où il en fait référence je crois
Le 02 novembre 2024 à 14:54:03 :
> Le 02 novembre 2024 à 14:28:22 :
>> Le 02 novembre 2024 à 14:27:54 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 14:17:26 :
> >
> > c'est qui le bonhomme sur ton image, ça fait quelques jours que je le vois
>
> Luce, la mascotte anime du Vatican (notroll)
j'avais cette image
et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont la bague au doigtOui c'est cette image en effet, il aurait du en faire une vraie histoire par contre. C'est très subtil pour la bague je trouve, comme souvent chez rosa.
Pour l'histoire de l'héritage de Picsou c'est "nuit sur le mont ours" de Barks.celui là je ne l'ai jamais lu, par contre il y a une histoire de Rosa où Picsou invite Donald et les neveux où il en fait référence je crois
L'épisode 12 de la jeunesse de Picsou y fait référence
Le 02 novembre 2024 à 14:55:46 :
Le 02 novembre 2024 à 14:54:03 :
> Le 02 novembre 2024 à 14:30:47 :
>> Le 02 novembre 2024 à 14:28:22 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 14:27:54 :
> > >> Le 02 novembre 2024 à 14:17:26 :
> > >
> > > c'est qui le bonhomme sur ton image, ça fait quelques jours que je le vois
> >
> > Luce, la mascotte anime du Vatican (notroll)
>
> merci, je viens de vérifier, effectivement
> donc rien à voir avec Little Nightmares
>
> sinon par rapport au sujet du topic vous en pensez quoi que Donald le prolo dreamer se fasse exploiter par son oncle milliardaire, tromper par sa copine Daisy qui va voir son cousin chanceux Gontrand, et que sa soeur lui laisse ses gamins avant de disparaitre à tout jamais
j'avais cette image
Pour l'histoire de l'héritage de Picsou c'est "nuit sur le mont ours" de Barks.celui là je ne l'ai jamais lu, par contre il y a une histoire de Rosa où Picsou invite Donald et les neveux où il en fait référence je crois
L'épisode 12 de la jeunesse de Picsou y fait référence
ah oui, c'était encore dans la jeunesse de Picsou
Données du topic
- Auteur
- SKWIZOS
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:14:56
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 19:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés