Les DROITARDS détruit en 1 seul image
SuppriméTrés bien dit
La bise, Roger
;-)
Ou même un ratio dépense publique sur PIB également
Le 02 novembre 2024 à 13:18:18 :
Trés bien ditLa bise, Roger
;-)
Beaucoup de jeunes pensent comme ça aujourd'hui tu ne trompes personne en faisant croire que c'est une phrase de boomer tu n'ai même pas dans le vrai en disant cela car les boomers votent Macron et donc ne pense pas cela
Le 02 novembre 2024 à 13:21:19 :
Peux-tu nous faire un ratio dépense sociale sur PIB juste pour tester ?
et un ratio dividendes et rentes diverses / PIB ?
Dépense public et social en France ?
Ca ne marche pas vraiment pour ce pays il suffit juste de regarder ta fiche de paie puis ensuite les impôts que tu payes pour t'en rendre compte. Trop de sociale en France trop de profiteur
ça c'est bien vrai.. rien qu'à voir moi et ma petite retraite ..
à bon entendeur
Michel
Le 02 novembre 2024 à 13:22:35 :
Ou même un ratio dépense publique sur PIB égalementet un ratio dividendes et rentes diverses / PIB ?
J'attends (bon courage pour trouver les données)
Le problème c'est pas forcément les dépenses publiques ou sociales c'est comment et gérer l'argent
Ceci dit je suis d'accord pour baisser les dépenses publiques mais bon de la a devenir libéral
Le 02 novembre 2024 à 13:18:14 :
sa fais reflechir
Le 02 novembre 2024 à 13:24:08 :
sa fé réflechir
Ca fait déjà plus réfléchir que papacito et bench effectivement je vous comprends les gars ca change du contenu du quel vous avez l'habitude
Le 02 novembre 2024 à 13:24:01 :
Ou même un ratio dépense publique sur PIB égalementLe problème c'est pas forcément les dépenses publiques ou sociales c'est comment et gérer l'argent
Ceci dit je suis d'accord pour baisser les dépenses publiques mais bon de la a devenir libéral
Qu'importe que tu sois libéral ou je ne sais quoi
Par contre au moins soyons d'accord sur le fait que l'on paye trop d'impôt par rapport à la qualité des services publics délivrés en échange de ceux-ci.
Le 02 novembre 2024 à 13:25:14 :
Le 02 novembre 2024 à 13:18:14 :
sa fais reflechirLe 02 novembre 2024 à 13:24:08 :
sa fé réflechirCa fait déjà plus réfléchir que papacito et bench effectivement je vous comprends les gars ca change du contenu du quel vous avez l'habitude
Le 02 novembre 2024 à 13:26:07 :
Le 02 novembre 2024 à 13:24:01 :
Ou même un ratio dépense publique sur PIB égalementLe problème c'est pas forcément les dépenses publiques ou sociales c'est comment et gérer l'argent
Qu'importe que tu sois libéral ou je ne sais quoi
Par contre au moins soyons d'accord sur le fait que l'on paye trop d'impôt par rapport à la qualité des services publics délivrés en échange de ceux-ci.
Evidemment oui c'est un cas mais soyons également d'accord pour dire que Arnault lui n'en paye pas assez
Données du topic
- Auteur
- FisherPriceUS
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 13:16:23
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC