Vous préfèrez vous taper une 5/10 de droite ou une 8/10 gauchiste
Fille de droite > blacked
C'est un fait
8/10 gauchiste, de ma riche expérience, les gauchistes baisent mieux car plus soumises
une droitardé refuse généralement de me lécher le cul pendant que je lui dis qu'elle est à sa place d'esclave, alors qu'avec les gauchistes ca passe très bien parce que ça "casse les codes" ahi
également à noter que le fantasme le plus répandu des gauchistes c'est de se faire foudroyer par un droitard déter
Le 07 novembre 2024 à 14:23:29 :
8/10 gauchiste, de ma riche expérience, les gauchistes baisent mieux car plus soumisesune droitardé refuse généralement de me lécher le cul pendant que je lui dis qu'elle est à sa place d'esclave, alors qu'avec les gauchistes ca passe très bien parce que ça "casse les codes" ahi
également à noter que le fantasme le plus répandu des gauchistes c'est de se faire foudroyer par un droitard déter
La 5/10
Je me respecte
Le 07 novembre 2024 à 14:23:36 :
Bah la 8/10. Je m'en fiche de ses opinions politiques si c'est juste sexuel.
J'ai oublié de préciser que c'est pour un coup d'un soir mais pour une vie
De droite.
Ceux qui prennent la 8/10 font une double erreur.
Elle va vous CLC avec ses idées de merde au quotidien, ne voudra peut être même pas d'enfants, et dans 20 ans elle sera quand même walled mais toujours aussi casse couille (et les gauchistes ont souvent une mauvaise hygiène de vie)
La 5/10 sera plus vivable et plus à même de faire une vie de famille déjà.
Le 07 novembre 2024 à 14:23:29 Frappe2Caralho a écrit :
8/10 gauchiste, de ma riche expérience, les gauchistes baisent mieux car plus soumisesune droitardé refuse généralement de me lécher le cul pendant que je lui dis qu'elle est à sa place d'esclave, alors qu'avec les gauchistes ca passe très bien parce que ça "casse les codes" ahi
Le 07 novembre 2024 à 14:25:11 :
De droite.Ceux qui prennent la 8/10 font une double erreur.
Elle va vous CLC avec ses idées de merde au quotidien, ne voudra peut être même pas d'enfants, et dans 20 ans elle sera quand même walled mais toujours aussi casse couille (et les gauchistes ont souvent une mauvaise hygiène de vie)
La 5/10 sera plus vivable et plus à même de faire une vie de famille déjà.
Et comme elle est droite, comme le bon vin elle deviendra mieux en vieillissant
Données du topic
- Auteur
- PaddleGirl
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 14:20:07
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35