Pourquoi les GROS SEINS nous rendent zinzin ?
Pourquoi les grosses TÉTINES des TEENS nous émoustillent ?
Le 15 novembre 2024 à 03:04:40 :
Ça obsède les gros beauf. Rien ne vaut un bon ass.
nan mais en vrai de vrai, le fantasme de patricien, de fin intellectuel, d'homme de haute valeur, c'est les aisselles, y a pas à tortiller du cul
Le 15 novembre 2024 à 03:09:17 :
L’autiste est bien là, mais la photo des gros BZEZS elle est où ?
dans ton miroir lol
Le 15 novembre 2024 à 03:10:34 :
L’autiste est bien là, mais la photo des gros BZEZS elle est où ?dans ton miroir lol
La DDB est partie, comme le règlement du forum le préconise
Sans les gros lolos, les hommes seraient tels des superpredateurs sans dangers quelconque et donc sans but relatifs à leur existence
En gros la femme bénéficie de la kryptonite des hommes pour peser un minimum dans la balance car les hommes dominent de manière générale
Les hommes = la force et la paix sur le foyer
Les femmes = l'émotion et la capacité de manipuler les hommes par le sexe car l'homme a beau être puissant et tenace, il ne fait pas long feu face à son idéal féminin
Le 15 novembre 2024 à 03:16:09 :
Le 15 novembre 2024 à 03:10:34 :
L’autiste est bien là, mais la photo des gros BZEZS elle est où ?dans ton miroir lol
La DDB est partie, comme le règlement du forum le préconise
mais
Le 15 novembre 2024 à 03:07:59 :
Le 15 novembre 2024 à 03:04:40 :
Ça obsède les gros beauf. Rien ne vaut un bon ass.nan mais en vrai de vrai, le fantasme de patricien, de fin intellectuel, d'homme de haute valeur, c'est les aisselles, y a pas à tortiller du cul
Je renifle et lick régulièrement les aisselles de ma latina de poche, en nofake bien sûr.
Je dois être le seul à détester ca.
Quand j'étais ado-jeune adulte je kiffais ca les gros seins, mais depuis que je suis proche de la trentaine j'préfère largement les meufs skinny / fit. Genre Zendaya c'est mon style de meuf absolu.
C'est vraiment la meilleure chose au monde une meuf qui prend pas trop de place, que tu peux soulevé comme un zinzin durant les relations. Et puis j'sais pas esthétiquement les gros seins j'trouve ca dégueulasse maintenant.
Avis peut être risqué mais fallait que ca sorte.
Elle est allée pisser, et je suis revenu sur les meulasses
Complètement accroché comme une moule à son rocher
Les seins sont fantastiques, les mecs qui aiment pas ça doivent avoir un problème, moi je vous le dis
Le 15 novembre 2024 à 03:23:52 :
Je dois être le seul à détester ca.Quand j'étais ado-jeune adulte je kiffais ca les gros seins, mais depuis que je suis proche de la trentaine j'préfère largement les meufs skinny / fit. Genre Zendaya c'est mon style de meuf absolu.
C'est vraiment la meilleure chose au monde une meuf qui prend pas trop de place, que tu peux soulevé comme un zinzin durant les relations. Et puis j'sais pas esthétiquement les gros seins j'trouve ca dégueulasse maintenant.
Avis peut être risqué mais fallait que ca sorte.
Va consulter...
Le 15 novembre 2024 à 03:25:57 :
Pendant ma première fois, je suis resté accroché aux tétines de la donzelle pendant plus de 3h
Elle est allée pisser, et je suis revenu sur les meulasses
Complètement accroché comme une moule à son rocher
Les seins sont fantastiques, les mecs qui aiment pas ça doivent avoir un problème, moi je vous le dis
Tu as tété j'espère ?
Données du topic
- Auteur
- bordellentahi1
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 03:00:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26