Dev Cobol
- 1
Apres avoir bosser 5 ans en Usine, j ai passe la piscine 42 et je suis actuellement a l ecole en tant que student, j ai pas encore fini le tronc commun mais j ai vu que dans les options de specialite plus tard y a pas ce que je souhaite faire, j aurais aime etre dev dans le systeme bancaire en cobol
J'aurais aime savoir s il existe des formations Pole emploie ou faite par des banques afin d integrer le systeme et de commencer a me lancer la dedans, jai rien a pars le BAC mais je taff comme un porc et je suis pret a minvestir a fond
Si certains ont des idees ou des pistes ou sont deja dedans et peuvent m aider ca serait chouette
Merci pour avoir pris le temps de lire mes cles
J ai juste peur qu avec un simple bac et un debut de formation a 42 ca soit pas suffisant pour etre pris en formation
t'as pas compris que c'est le domaine bancaire, c'est minimum bac+5
apprendre un langage n'importe qui peut le faire, même des gosses de 5 ans
Le 05 novembre 2024 à 16:03:14 :
Le 05 novembre 2024 à 16:02:28 :
Faut farmer tout seul. Tu fais un projet perso, tu le met dans ton CV, et tu dis que t'es passionnée par cette techno.Genre si je me fais un petit Git spe dans le cobol et que je fous quelques projets dedans tu penses que ca paliera a mon manque de diplome ?
meme si tu fais un git avec du code cobol dedans personne va rien comprendre
Le 05 novembre 2024 à 16:04:53 :
Le 05 novembre 2024 à 16:03:14 :
Faut farmer tout seul. Tu fais un projet perso, tu le met dans ton CV, et tu dis que t'es passionnée par cette techno.Genre si je me fais un petit Git spe dans le cobol et que je fous quelques projets dedans tu penses que ca paliera a mon manque de diplome ?
meme si tu fais un git avec du code cobol dedans personne va rien comprendre
C est bien ce qui me fais peur j aimerais bosser dans du concret
Le 05 novembre 2024 à 16:05:08 :
Faut farmer tout seul. Tu fais un projet perso, tu le met dans ton CV, et tu dis que t'es passionnée par cette techno.C'est vrai que bosser tout seul dans son coin sur du mainframe c'est possible.
Une bonne methode d approche de comment rentrer dans ce type de job ca serait pas mal deja
- 1
Données du topic
- Auteur
- Barbaudin
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 16:00:08
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12