Bordel, ces gens PUCEAUX à VIE sur les SITES de RENCONTRE
Le 08 novembre 2024 à 22:56:39 :
En vrai ça me rend vraiment triste, la description montre qu’ils sont limité mais sincère et ce n’est pas normal qu’ils ne puissent pas trouver chaussures à leur pied parce qu’ils traiteront leur femme avec amour et respect j’en suis sûr
Ça m'inspire tout l'inverse
Bordel c’est carrément ça. La nature cette énorme p*te. C’est impressionnant comme ils ont pas eu de chance à la loterie générique. C’est carrément le musée de l’horreur là, vraiment je sais pas quoi dire j’en perds mes mots. On dirait une colonie de fous, des gens qui bossent sous terre et qu’on laisse pas sortir dans le monde extérieur tellement leur laideur pourrait choquer.
Bordel sale enfoirax comment tu leurs mets chère Bordel c’est carrément ça
Je peux pas m'empêcher de rire mais en sah l'enfer que ça doit être de vivre comme ça
En sah, ce genre de topax est d'utilité publique pour les kheys
Il faudrait qu'il-y-ai un topoc comme ça une fois de temps en temps, ça permettra aux kheys ""0 tout"" de relativiser avant de réellement chialer sur leurs misère sexuelle/affective passé 70 balais
Le 09 novembre 2024 à 01:38:12 :
Le 09 novembre 2024 à 01:36:04 :
Le 09 novembre 2024 à 01:34:19 :
Le 09 novembre 2024 à 01:33:02 :
Le 09 novembre 2024 à 01:28:52 :
> Le 09 novembre 2024 à 01:22:07 :
>> Le 09 novembre 2024 à 01:20:36 :
> >> Le 09 novembre 2024 à 01:09:56 :
> > >> Le 09 novembre 2024 à 00:31:15 :
> > > >> Le 09 novembre 2024 à 00:29:05 :
> > > > >> Le 09 novembre 2024 à 00:28:03 :
> > > > > >mon dieu seigneur, quelle désolation, quelle misère humaine
> > > > >
> > > > > Je quitte ce topic qui m'a foutu le cafard et qui m'a angoissé...
> > > >
> > > > Par rapport à quoi ? Ta peur de devenir comme eux ?
> > >
> > > Bah complètement oui. Pourtant je suis pas du tout puceau, et maintenant je suis marié et même père. Mais dans la vie ça va vite. Je pourrais devenir veuf... va savoir
> >
> > Tu as une chance sur deux de devenir veuf, et à ce moment là ça fera très, très mal.
>
>
J'ai déjà connu cette sensation, c'est vraiment horrible, et en imaginant ça après des dizaines d'années avec la personne...
Dire que mes grands parents ont vécu ça, ils ont vraiment été fort pour ne pas se tirer une balle et continuer à vivre chez eux alors que tout leur rappelait leurs femmes, et ce pendant des années
On se connait depuis la primaire avec ma femme. On est sortir ensemble a 25 ans. Donc oui, on a déjà partager un long moment de vie ensemble. La séparation pourrait être dure effectivement.
Peu. En avril dernier je suis parti en vacances seul avec la petite durant 10 j. C'est le max du max.
Le 09 novembre 2024 à 01:32:09 :
Le 09 novembre 2024 à 01:19:00 :
Le 09 novembre 2024 à 00:51:31 :
Voilà ce que c'est des VRAIS moches, des gens tellement laids que ça en est degoutant à regarder, en depit des lambdas ici qui se disent mochesBordel c’est carrément ça. La nature cette énorme p*te. C’est impressionnant comme ils ont pas eu de chance à la loterie générique. C’est carrément le musée de l’horreur là, vraiment je sais pas quoi dire j’en perds mes mots. On dirait une colonie de fous, des gens qui bossent sous terre et qu’on laisse pas sortir dans le monde extérieur tellement leur laideur pourrait choquer.
Le 09 novembre 2024 à 01:43:12 :
Bordel c’est carrément ça. La nature cette énorme p*te. C’est impressionnant comme ils ont pas eu de chance à la loterie générique. C’est carrément le musée de l’horreur là, vraiment je sais pas quoi dire j’en perds mes mots. On dirait une colonie de fous, des gens qui bossent sous terre et qu’on laisse pas sortir dans le monde extérieur tellement leur laideur pourrait choquer.
Bordel sale enfoirax comment tu leurs mets chère Bordel c’est carrément ça
Je peux pas m'empêcher de rire mais en sah l'enfer que ça doit être de vivre comme ça
En sah, ce genre de topax est d'utilité publique pour les kheys
Il faudrait qu'il-y-ai un topoc comme ça une fois de temps en temps, ça permettra aux kheys ""0 tout"" de relativiser avant de réellement chialer sur leurs misère sexuelle/affective passé 70 balais
Ayaaa pourtant j’habite dans une grande ville je croise des moches mais pas aussi moche que sur le site.
https://www.jecontacte.com/profil/Mpbzh22
Putain mais que ce Khey ce dénonce
Le 09 novembre 2024 à 01:48:01 :
Le 09 novembre 2024 à 01:46:23 :
Le 09 novembre 2024 à 01:45:31 :
"Prise devant mon mari"
J'avais sûrement déjà quelques pages de retard quand j'en ai parlé alors toi...
Ah moi je lis le post de l'op et basta
Je me doute une majorité des gens font ça, moi je lis un peu tout parfois et quand je réponds une fois sur deux le topic est mort
Le 09 novembre 2024 à 01:33:54 :
Le 09 novembre 2024 à 01:32:42 :
Qu'est-ce qu'il fait ici celui là putain, on dirait un mioche quoi.. on va le retrouver le cul béant et dégoulinant de sperme rance dans un fossé si il continue à trainer sur ce site de l'enfer
Le 09 novembre 2024 à 01:35:15 :
Ce topic me remonte le moral parce que je me compare et je me dis que je suis loin d'être le plus laid et que ma situation n'est pas aussi désespérée que la leur, merci !
Je rentre d'un truc où je suis tombé sur une meuf de 30 balais facilement et 7/10, je peux te dire que ça m'a fait bader de la voir avec un mec Mais d'un côté, je peux pas m'empêcher de me dire que ça m'arrivera un jour de sortir avec ma copine. Seulement, c'est pas avant longtemps que ça m'arrivera
https://www.jecontacte.com/profil/cowbow55
c'est jeune femme aller voir a lieure je ne suis pas millionaire et je suis pas suguer dady
https://www.jecontacte.com/profil/Grandnarber. Trop chou. Il emporte son "réveil matin" sur une île déserte
Trop mimi
Lui tu sens qu'avec ses passions et voyages c'est le genre de petit vieux avec qui tu pourrais discuter toute une soirée et il t'apprendrait la vie
[01:51:03] <RukyFox>
Le 09 novembre 2024 à 01:33:54 :
Le 09 novembre 2024 à 01:32:42 :
Qu'est-ce qu'il fait ici celui là putain, on dirait un mioche quoi.. on va le retrouver le cul béant et dégoulinant de sperme rance dans un fossé si il continue à trainer sur ce site de l'enfer
Données du topic
- Auteur
- Conbinou7
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 22:52:07
- Nb. messages archivés
- 546
- Nb. messages JVC
- 534