Bordel, ces gens PUCEAUX à VIE sur les SITES de RENCONTRE
Le 08 novembre 2024 à 22:59:49 :
Ce fake profil bordel j'ai explosé https://www.jecontacte.com/profil/Belvidaholly
Ayaaoooo c’est l’actrice Lili Reinhart ça
Le 08 novembre 2024 à 23:03:02 :
Le 3ème est bien flippant. Le premier dit qu'il paye pourquoi il va pas direct au tainp. Le deuxième a une maladie génétique, c'est pas possible
Avec un physique comme ça je sais pas les taimpes font...
Le 08 novembre 2024 à 23:01:53 :
Le 08 novembre 2024 à 22:56:39 :
En vrai ça me rend vraiment triste, la description montre qu’ils sont limité mais sincère et ce n’est pas normal qu’ils ne puissent pas trouver chaussures à leur pied parce qu’ils traiteront leur femme avec amour et respect j’en suis sûrHonnêtement t’es une meuf, tu te mets avec le trois et surtout le deuxième ? Jamais de la vie et même si je ressemble à la Femme de Mickey. Ils font passer Mickey pour un Chad la.
Non la tu sacralise les femmes, d’accord ils sont pas beau surtout le 2ème mais des femmes petites et obèse qui n’ont rien à apporter, n’ont aucune culture et aucune connaissances de rien ne devraient pas pas pouvoir espérer mieux dans un monde normal
Le 08 novembre 2024 à 23:03:02 :
Le 3ème est bien flippant. Le premier dit qu'il paye pourquoi il va pas direct au tainp. Le deuxième a une maladie génétique, c'est pas possible
Avec un physique comme ça je sais pas les taimpes font...
En vrai ça me rend vraiment triste, la description montre qu’ils sont limité mais sincère et ce n’est pas normal qu’ils ne puissent pas trouver chaussures à leur pied parce qu’ils traiteront leur femme avec amour et respect j’en suis sûr
Parceque grâce à ces saloperies d'applis de rencontre de merde, les meufs de son niveau se permettent de faire les princesses et d'espérer un Brad Pitt
Dans les faits on sait très bien que dans le meilleur des cas, elles vont se faire troncher par le dit alpha et finiront seules entourées de chats à vomir leur haine des hommes sur internet vu que c'est le seul endroit sur terre où quelqu'un (les autres cageots prétentieuses invivables) en aura quelque chose à battre. Mais le mal est fait
D'ici une vingtaine d'années il ne restera plus que ça sur ces destructeurs de civilisation : des cinquantenaires périmées qui se battent pour obtenir l'attention de quelqu'un
Loisirs : jf:;",?"€
C'est attirant ça
Le troisième rhey a quand même mis dans qualités recherchés pour sa femme :infidèle
Tarax
Le 08 novembre 2024 à 22:58:41 :
Je pleure de rire.
Le 08 novembre 2024 à 23:06:51 :
En vrai ça me rend vraiment triste, la description montre qu’ils sont limité mais sincère et ce n’est pas normal qu’ils ne puissent pas trouver chaussures à leur pied parce qu’ils traiteront leur femme avec amour et respect j’en suis sûrParceque grâce à ces saloperies d'applis de rencontre de merde, les meufs de son niveau se permettent de faire les princesses et d'espérer un Brad Pitt
Dans les faits on sait très bien que dans le meilleur des cas, elles vont se faire troncher par le dit alpha et finiront seules entourées de chats à vomir leur haine des hommes sur internet vu que c'est le seul endroit sur terre où quelqu'un (les autres cageots prétentieuses invivables) en aura quelque chose à battre. Mais le mal est fait
D'ici une vingtaine d'années il ne restera plus que ça sur ces destructeurs de civilisation : des cinquantenaires périmées qui se battent pour obtenir l'attention de quelqu'un
A 0 moments les alphas vont coucher avec les équivalentes féminines des hommes du topic
Le 08 novembre 2024 à 23:08:38 :
Le 08 novembre 2024 à 23:06:51 :
En vrai ça me rend vraiment triste, la description montre qu’ils sont limité mais sincère et ce n’est pas normal qu’ils ne puissent pas trouver chaussures à leur pied parce qu’ils traiteront leur femme avec amour et respect j’en suis sûrParceque grâce à ces saloperies d'applis de rencontre de merde, les meufs de son niveau se permettent de faire les princesses et d'espérer un Brad Pitt
A 0 moments les alphas vont coucher avec les équivalentes féminines des hommes du topic
Si, quand ils ont les couilles pleines au point d'en perdre tout sens commun
Données du topic
- Auteur
- Conbinou7
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 22:52:07
- Nb. messages archivés
- 546
- Nb. messages JVC
- 534