Topic de JohnDoe2022 :

Nous sommes en 1991…

• 1

Mon frère achète ce vinyle chez Intermarché. Je m’en souviens comme si c’était hier alors que j’avais 4 ans à l’époque
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731102123-img-5561.jpeg

La plupart ici n’ont pas connu cette époque
Ne croyez pas forcément que c’était mieux qu’aujourdhui. La vie sans internet c’était aussi beaucoup d’ennui.
Mais c’était aussi des petits plaisirs qui n’existent plus

J’ai toujours le disque chez moi. Et un autre de mes préférés losing my religion de REM. Faudrait que je vois comment relier ma platine analogique sur mon matos fait que de prises usb et hdmi

le petit sifflement au début de la musique, inoubliable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Les relations étaient beaucoup plus humaines sans internet / réseaux sociaux / smartphone.

Et pas de wokisme ni rien.

À l’époque le rose c’était pour les filles et le bleu pour les garçons … sauf quaujourdhui tu dis ça, tu finis presque au tribunal :)

Le 08 novembre 2024 à 22:51:21 :
Les relations étaient beaucoup plus humaines sans internet / réseaux sociaux / smartphone.

Et pas de wokisme ni rien.

À l’époque le rose c’était pour les filles et le bleu pour les garçons … sauf quaujourdhui tu dis ça, tu finis presque au tribunal :)

Oui j’habitais un village où les commerces étaient dans le village à côté en voiture à 10 minutes mais il n’y avait que des supermarchés et cet Intermarché était une anomalie
Il vendait des disques puis des cd

Pour tout le reste fallait aller à v2 ( Villeneuve d’Ascq à 20 minutes) la ville la modernité. La civilisation
Début 1995 je découvre euralille et la tête dans les nuages la salle d’arcade. Je jouais sur megadrive et je découvre sega rally en arcade.
Les jeux vidéo c’était des captures d’écran de 4 cm de côté sur des magasines. Pas de vidéo comme aujourd’hui

• 1

Données du topic

Auteur
JohnDoe2022
Date de création
8 novembre 2024 à 22:44:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 168