Topic de Tixounet :

Les KHEYS sont vachement différents en MP :rire:

• 1
Le pire troll agressif psycho et/ou dégueulasse devient une crème ou au pire un mec normal par MP :rire:
Que ce soir ici ou ailleurs, le fait d'avoir des conversations qui sont publiques et "observables" par des tiers rend les gens CONS.

C'est l'inverse perso

Parfois c'est même des gens que je connais pas qui m'envoient des msg agressif ou chelous en mp :(

comme dans la réalité
quand il y a d'autres personnes autour, les gens ont tendance à écraser le plus "faible" devant les autres pour s'élever

Le 09 novembre 2024 à 20:59:40 :
comme dans la réalité
quand il y a d'autres personnes autour, les gens ont tendance à écraser le plus "faible" devant les autres pour s'élever

Pas forcément, c'est une minorité ça et c'est des enfoirés pour le coup :(

comme dans la réalité

Tu mesure 1m59 JPP

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

Le 09 novembre 2024 à 20:58:03 :
C'est l'inverse perso

Parfois c'est même des gens que je connais pas qui m'envoient des msg agressif ou chelous en mp :(

Personnellement je suis très agressif et vulgaire en mp, je n'hésite pas à insulter l'ethnie :oui:

Tout ce que je ne peux pas dire en publique à cause de la manière est générée le forum je le dis en mp :oui:

C'est l'inverse perso

Aya moi y'a un taré qui m'envoie quotidiennement des vocaroo différents.

Puis il supprime immédiatement son pseudo, même pas temps de répondre pour lui demander pourquoi il fait ça :rire:

Le 09 novembre 2024 à 21:00:46 :

comme dans la réalité

Pas forcément, c'est une minorité ça et c'est des enfoirés pour le coup :(

c'est pour ça que j'ai dit tendance

C'est l'inverse perso

Oui un mec m’incitait au suicide en mp de façon très virulente

Les petites fragiles qui ddb :)

Vous voulez que je vous brise en mp ? :)

Le 09 novembre 2024 à 21:05:11 :

C'est l'inverse perso

Oui un mec m’incitait au suicide en mp de façon très virulente

C'est pas un pseudonyme genre kakashi ?

C'est un fou lui.

• 1

Données du topic

Auteur
Tixounet
Date de création
9 novembre 2024 à 20:56:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC