Topic de pseudoban1510 :

Je ne vois pas la RUPTURE comme une FIN en soi

• 1

J'aime beaucoup ma meuf et j'aimerais qu'on aille loin ensemble : maison à la campagne, fonder une famille, vieillir ensemble, etc. Je suis fidèle à elle et j'attends la même chose de son côté

Néanmoins même si demain je devais me faire cuck / on devait rompre, je ne vois pas ça comme quelque chose de désastreux.

J'ai plein de projets si je devais redevenir célibataire :
- tour d'Europe en vélo pendant 6 mois / 1 an
- PVT en Nouvelle-Zélande
- PVT Canada peut-être pour découvrir le continent nord américain
- visiter un ou deux pays d'Amérique du Sud et peut-être tartiner des latinas
- vivre dans un van à la frontière suisse et mener une vie d'ermite minimaliste, peut-être écrire des livres
- etc

Et étrangement, je pense que la raison pour laquelle je ne vais probablement pas me faire cuck c'est justement à cause de tous ces projets de célibataire mis en suspens :hap:

Palu mais pour faire un pavé sur ça c'est que tu serais brisé en mille morceaux si elle te quittait

Évidemment qu'une rupture n'est pas une fin en soi.

Faut être un putain de golem pour penser que son bonheur passe nécessairement par une relation avec quelqu'un.

Perso j'aime ma compagne, mais si demain ça s'arrête, ça me fera forcément chier, logique, mais en soi, y aura rien de dramatique.

Le 02 novembre 2024 à 09:56:11 :
Palu mais pour faire un pavé sur ça c'est que tu serais brisé en mille morceaux si elle te quittait

Mouais on a pas la même définition du pavé.

Le 02 novembre 2024 à 09:56:11 :

Y'a pas de mal à être un peu brisax, ça te donne de l'énergie pour vite rebondir

Le pire c'est d'être brisé mais de végéter pendant des mois/années après

Déjà tu vas plus pouvoir baiser et ça c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

Le 02 novembre 2024 à 09:59:13 :
Déjà tu vas plus pouvoir baiser et ça c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

Baiser c'est quelque chose de fascinant pour quelqu'un qui n'a jamais eu accès au sexe (ou alors très peu), mais quand tu y as goûté pendant des années ça devient aussi banal que te brosser les dents ou faire caca :)

Le 02 novembre 2024 à 09:57:46 :

Faut être un putain de golem pour penser que son bonheur passe nécessairement par une relation avec quelqu'un.

Perso j'aime ma compagne, mais si demain ça s'arrête, ça me fera forcément chier, logique, mais en soi, y aura rien de dramatique.

Exact, et c'est sûrement pour ça qu'elle ne te quittera jamais. Elle doit voir dans ton regard que oui, tu es attaché, mais pas au point de finir en PLS en cas de rupture.

Le 02 novembre 2024 à 10:02:11 :

Le 02 novembre 2024 à 09:57:46 :

Exact, et c'est sûrement pour ça qu'elle ne te quittera jamais. Elle doit voir dans ton regard que oui, tu es attaché, mais pas au point de finir en PLS en cas de rupture.

Exactement quai. C'est comme ça que tu es aussi probablement.

Y a rien de pire que d'être dépendant affectif et d'accorder trop d'importance a une relation amoureuse.

Ça n'empêche pas d'aimer l'autre, mais c'est aussi de systématiquement garder en tête que la relation est un bonus, qu'elle n'est pas le socle.

Le socle c'est notre personne.

Le 02 novembre 2024 à 10:01:17 :

Le 02 novembre 2024 à 09:59:13 :

Baiser c'est quelque chose de fascinant pour quelqu'un qui n'a jamais eu accès au sexe (ou alors très peu), mais quand tu y as goûté pendant des années ça devient aussi banal que te brosser les dents ou faire caca :)

C'est pas fascinant, c'est naturel

Et t'as sûrement plus de libido depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

tes seuls projets c'est "voyages lol"

Le 02 novembre 2024 à 10:10:37 :
tes seuls projets c'est "voyages lol"

Je ne suis pas un grand fan du tourisme, ça ne m'intéresse pas trop. Mais je trouve ça très sympa de faire un petit bout de chemin dans un pays en vivant comme un local.

Jvois pas à quel moment tu vivrais comme un local ou aurait le temps de faire ça un jour dans ta life

Le 02 novembre 2024 à 10:14:45 :
Jvois pas à quel moment tu vivrais comme un local ou aurait le temps de faire ça un jour dans ta life

Je ne comprends pas ton message.

• 1

Données du topic

Auteur
pseudoban1510
Date de création
2 novembre 2024 à 09:54:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 332