Topic de NewRSA :

Un ami du collège est mort

Supprimé
No fake c'était un super pote du collège, je rigolais souvent avec lui. On n'a plus jamais parlé après mais l'annonce se son suicide m'a vraiment pertubé.
Vous pensez c'est normale ? pourtant je ne l'ai plus jamais reparlé après le collège
Pas un ami, mais un mec qui était dans mon collège est décédé aussi récemment :(
Arrêt cardiaque, à 27 ans putain
Quelle catastrophe
Edit : et courage à toi l'op, désolé pour cette perte :-(
Désolé pour vous les blés. :snif:

Le 29 octobre 2024 à 20:23:47 :
Vous pensez c'est normale ? pourtant je ne l'ai plus jamais reparlé après le collège

normal* sans "e" l'abrutin, t'aurais peut etre du étudier au collège plutot que de rigoler avec ton pote

Le 29 octobre 2024 à 20:24:29 :
Pas un ami, mais un mec qui était dans mon collège est décédé aussi récemment :(
Quelle catastrophe

Merci khey mais je me sens pas légitime en soit, on ne s'est plus jamais reparlé. Mais putin quand je me souviens des moments c'était full rigolade en 6ème, ça fait vrm chelou.

Merci les kheys. C'est vraiment une sensation étrange de perdre un ancien très bon pote. Bordel il était super jeune

Le 29 octobre 2024 à 20:25:37 NewRSA a écrit :

Le 29 octobre 2024 à 20:24:29 :
Quelle catastrophe

Merci khey mais je me sens pas légitime en soit, on ne s'est plus jamais reparlé. Mais putin quand je me souviens des moments c'était full rigolade en 6ème, ça fait vrm chelou.

Espérons qu'il repose en paix, maintenant :(
Mais je comprends, c'est vraiment une sensation... Unique, et dérangeante

à partir de 30 ans, tu vas découvrir que tes connaissances vont petit à petit partir: à commencer par tes grands parents
avant de dire courage à l'op, pensez un peu au mec qui est mort

Le 29 octobre 2024 à 20:32:25 :
à partir de 30 ans, tu vas découvrir que tes connaissances vont petit à petit partir: à commencer par tes grands parents

Aussi jeune bordel ?
ahii

Je pensais + vers 50

Le 29 octobre 2024 à 20:34:23 :

Aussi jeune bordel ?
ahii

Je pensais + vers 50

si tu as 30 ans, tes grands parents doivent avoir facilement 80 ans, oui, c'est la période où tu commences à perdre tes grands parents. Pusi à partir de 34 ans, il y a un effondrement de ta capacité physique et intellectuelle, tes premières cernes vont apparaître, et premiers cancers aussi.

Le 29 octobre 2024 à 20:34:23 :

Aussi jeune bordel ?
ahii

Je pensais + vers 50

bah si tes grands parents ont eu tes parents à 20 ans et tes parents t'ont eu à 20 ans, oui

25 ans et j’ai déjà 3 ex-amis/camarades de classes qui sont morts ayaa

Deux suicides et un d’une maladie

Ptin les kheys, la vie c'est rien. On se fait chier avec des taf, des problèmes de merde et on oublie qu'on est pas immortel

Le 29 octobre 2024 à 20:38:02 :

Tu l'a vécu comment ?

Le 29 octobre 2024 à 20:25:11 :

Le 29 octobre 2024 à 20:23:47 :

normal* sans "e" l'abrutin, t'aurais peut etre du étudier au collège plutot que de rigoler avec ton pote

Ftg

Le 29 octobre 2024 à 20:38:40 :

Le 29 octobre 2024 à 20:38:02 :

Tu l'a vécu comment ?

Celui qui était malade ça m’a fait bizarre car ce mec se savait condamné depuis sa naissance, il rigolait tout le temps pour oublier

L’un des deux suicides était plus marquant car père de deux petite filles depuis peu, c’est terrible

Données du topic

Auteur
NewRSA
Date de création
29 octobre 2024 à 20:21:33
Date de suppression
29 octobre 2024 à 20:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC