Topic de Millie112 :

"The Penguin" est la meilleure série de 2024

Y a rien à dire bordel, c'est incroyablement bien écrit, joué, beaucoup de suspense.

Dimanche prochain le dernier épisode mais bordel de merde.

C'est déjà une de mes séries préférées, à mon sens elle a le potentiel d'être dans le top 10 des meilleures séries du monde :rire:

Shogun existe

Et j'en suis au 6 de the penguin pas de quoi sauter au plafond sauf l'épisode 4 très bien

Je trouve hyper déconcertant que personne parle ou même fasse illusion au Batman. Comme si il existait pas. Mais sinon oui j’aime bien la série :noel:
Oui comme la série Mercredi. Dans quelques semaines plus personne n'en parle.

Le 05 novembre 2024 à 16:17:18 :

personne n'en parle de the penguin y a aucune hype de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Le 05 novembre 2024 à 16:12:08 :
Shogun existe

Et j'en suis au 6 de the penguin pas de quoi sauter au plafond sauf l'épisode 4 très bien

J'ai pas vu Shogun, c'est pas trop woke, est-ce que ça crache pas trop sur la culture japonaise ? Si c'est le cas je pourrais tenter.

Pingouin est pas trop woke ce qui fait du bien surtout quand sait que c'est DC Comics, ils sont pourris de l'intérieur depuis longtemps, donc c'est un vent d'air frais d'avoir du contenu de qualité

Attends l'épisode 7 cela dit :rire:

Le 05 novembre 2024 à 16:16:17 :
Je trouve hyper déconcertant que personne parle ou même fasse illusion au Batman. Comme si il existait pas. Mais sinon oui j’aime bien la série :noel:

Ouais c'est une question qui revient pas mal sur Reddit ou autre, que fout Batman :hap:

Après Batman peut pas s'occuper de tout et faut pas oublier que il est blessé depuis la fin du film Batman, donc peut être c'est pour ça

A voir

Parait que ça commençait pas ouf pourtant.

Le fait que ce soit canon à l'univers Batman de Matt Reeves est un bon point car j'ai beaucoup aimé The Batman.

Le 05 novembre 2024 à 16:17:53 :

personne n'en parle de the penguin y a aucune hype de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Ceci :rire:

Personne en parle de Pingouin, ça me rend fou même mes potes qui aiment bien les séries ou DC comics plutôt s'en foutent de cette série

Et ça je peux pas le comprendre, parce que c'est réellement une série de qualité

Bon 2 millions de viewers pour l'épisode 7 et ça fait que grimper

La série est tellement surnotée que ça en devient ridicule. C'est le film The Batman, plus personne en a quelque chose à foutre de cette purge chiante comme la pluie

Je suis en train de la regarder
J'avoue très bonne série pour le moment :cimer:
c'est sur quelle platefome

Le 05 novembre 2024 à 16:19:04 :
Parait que ça commençait pas ouf pourtant.

Le fait que ce soit canon à l'univers Batman de Matt Reeves est un bon point car j'ai beaucoup aimé The Batman.

Ca va, pour quelqu'un qui galère à accrocher à une série, j'ai accroché plutôt vite.

Mais tu as des moments qui t'arrachent les tripes et qui te font réellement te dire que tu regardes un truc de qualité

Y a 2-3 révélations dans l'épisode 7 j'étais sur le cul

Pas mal d'émotions

Et la psychologie des personnages ils sont réellement bien écrits, cohérents et profonds, c'est un truc incroyable

Rien que tulsa king explose cte daube ou tu vois le pingouin 5 mins par ep

Le 05 novembre 2024 à 16:20:34 :

La série est tellement surnotée que ça en devient ridicule. C'est le film The Batman, plus personne en a quelque chose à foutre de cette purge chiante comme la pluie

rien à voir avec batman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Vous avez des bons sites de téléchargement ?

Le 05 novembre 2024 à 16:21:44 :

Perso à aucun moment je ne vois le Pingouin, je vois juste Colin Farrell déguisé en Tony Soprano

Honnêtement quand on a pas 12ans d'age mental à bander sur des comics, c'est pas juste Sopranos avec Colin Farrel dans un univers dc? Objectivement

Le 05 novembre 2024 à 16:20:34 :

Elle est pas surnotée, elle est incroyable hein :hap:
Tu t'ennuies jamais, y a beaucoup de niveaux de lecture, c'est bien réalisé, les acteurs sont incroyables, les décors sont incroyables, c'est une série en 8 épisodes mais le rythme et la façon dont c'est écrit fait que aucune minute est inutile et il ne manque aucune minute.

Y a pas vraiment de défauts objectifs à cette série

Après oui faut aimer les séries de gangsters et mafias avec des méchants charismatiques c'est un genre qui plait pas à tout le monde

Le 05 novembre 2024 à 16:21:44 :

Perso à aucun moment je ne vois le Pingouin, je vois juste Colin Farrell déguisé en Tony Soprano

Données du topic

Auteur
Millie112
Date de création
5 novembre 2024 à 16:10:51
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 271