Topic de Thomas475886 :

POURQUOI VOUS vous PLAIGNEZ des PAUSES de 2H le midi ?

• 1

J'en vois de plus en plus qui sont hostile à ca.
Alors que bah faut bien 2h pour manger
Déjà le temps de trajet du bureau au resto

Ensuite, tu prends le temps de manger, de discuter.

Mais même 2h c'est short, quand on prend apéritif, plat, fromage, dessert, c'est retour au bureau 14h30, pas avant...

Et c'est la même dans le btp/vente ou ils vont au resto tout les midi.

Tu prends que 30 minute tu pezx finir ton taff 1h30 avant

Je suis pour qu on bosse de 7h a 13h non stop et après fini le travail

Je vais feed : C’est inutilement long (30 minutes pour manger c’est largement suffisant pour pas mal de monde, on fait pas tous des restos tous les midis) et ça fait terminer la journée plus tard :)
45 minutes grand max :(
Ça suffit largement pour manger son sandwich Sodebo dans la voiture

Le 02 novembre 2024 à 09:09:47 :
Tu prends que 30 minute tu pezx finir ton taff 1h30 avant

Je suis pour qu on bosse de 7h a 13h non stop et après fini le travail

6h/jour, ça va pas trop dure la vie ?

là on a 1h de 12 a 13, 15min pour rentrer, 15min chez moi pour le café, 15min pour y retourner :oui:

par contre je sais conjuguer un verbe et accorder un adjectif ou un nom l'auteur, et puis je ne confonds pas "tous et tout", je sais pas dans quel bureau tu es, mais n'ecris rien a tes clients ils vont se foutre de toi :-)))

J'ai l'impression de pas avoir de pause avec une heure le midi. :hap:

Le 02 novembre 2024 à 09:22:19 :
là on a 1h de 12 a 13, 15min pour rentrer, 15min chez moi pour le café, 15min pour y retourner :oui:

par contre je sais conjuguer un verbe et accorder un adjectif ou un nom l'auteur, et puis je ne confonds pas "tous et tout", je sais pas dans quel bureau tu es, mais n'ecris rien a tes clients ils vont se foutre de toi :-)))

à* :-)))

Le 02 novembre 2024 à 09:27:30 :

Le 02 novembre 2024 à 09:22:19 :

à* :-)))

ué bien sur, mais je ne mets jamais les accents faut regarder le clavier et pas se gourer a la ligne du dessus c'est relou, je les mets au cas ou j'ecris manuellement a klk1 :-))) (ou les mails serieux aussi)

c'etait pas facile de me trouver une faute hein :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Thomas475886
Date de création
2 novembre 2024 à 09:08:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290