Je vais feed : C’est inutilement long (30 minutes pour manger c’est largement suffisant pour pas mal de monde, on fait pas tous des restos tous les midis) et ça fait terminer la journée plus tard
là on a 1h de 12 a 13, 15min pour rentrer, 15min chez moi pour le café, 15min pour y retourner
par contre je sais conjuguer un verbe et accorder un adjectif ou un nom l'auteur, et puis je ne confonds pas "tous et tout", je sais pas dans quel bureau tu es, mais n'ecris rien a tes clients ils vont se foutre de toi
Le 02 novembre 2024 à 09:22:19 : là on a 1h de 12 a 13, 15min pour rentrer, 15min chez moi pour le café, 15min pour y retourner
par contre je sais conjuguer un verbe et accorder un adjectif ou un nom l'auteur, et puis je ne confonds pas "tous et tout", je sais pas dans quel bureau tu es, mais n'ecris rien a tes clients ils vont se foutre de toi
Le 02 novembre 2024 à 09:22:19 : là on a 1h de 12 a 13, 15min pour rentrer, 15min chez moi pour le café, 15min pour y retourner
à*
ué bien sur, mais je ne mets jamais les accents faut regarder le clavier et pas se gourer a la ligne du dessus c'est relou, je les mets au cas ou j'ecris manuellement a klk1 (ou les mails serieux aussi)