Le livre L'odyssée cette BOUSE
J'ai commencé pour me culturer l'esprit, quelle immense merde t'as des deus ex machina à chaque page à coup Dieux qui viennent sauver un des héros.
Du coup j'ai commencé Notre dame de Paris de Victor Hugo mais c'est pété de description et c'est chiant ça existe de bons vieux livres ?
Le 09 novembre 2024 à 20:07:52 :
l'Iliade c'est pire
Je l'avais en plus, je risque oas de le commencer
L'Odyssée est une comédie.
L'Illiade est un drame.
Le 09 novembre 2024 à 23:02:50 :
Ulysse te dit merde je pense
Sans l'aide des dieux il peut rien faire
Le 09 novembre 2024 à 20:03:26 :
J'ai commencé pour me culturer l'esprit, quelle immense merde
« L’homme cultivé et l’homme simple ne s’intéressent qu’à ce qui les attire spontanément ; seul le demi-cultivé a des intérêts artificiels. Le demi-cultivé est la providence du marchand de “culture”. »
t'as des deus ex machina à chaque page à coup Dieux qui viennent sauver un des héros.
Ils les maudissent plus souvent qu'ils ne les sauvent, mais soit...
Le deux ex machina n'est d'ailleurs pas foncièrement un manquement scénaristique.
Du coup j'ai commencé Notre dame de Paris de Victor Hugo mais c'est pété de description et c'est chiant
Pure demi-habileté que de passer d'Homère à Hugo comme s'il y avait quelque identité entre les deux car l'on a entendu que c'était la "culture".
ça existe de bons vieux livres ?
Cherche un livre qui t'attire vraiment, dont l'intrigue suscite ton intérêt et que tu ne liras pas pour te "culturer l'esprit".
Le 09 novembre 2024 à 23:16:07 :
Je trouve au contraire que L'Odyssée est un livre magnifique. Mais L'Iliade, c'est plus beau encore.
Qu'est-ce que tu trouves de magnifique là dedans ? Réelle question.
Le 09 novembre 2024 à 23:17:16 :
Le 09 novembre 2024 à 20:03:26 :
J'ai commencé pour me culturer l'esprit, quelle immense merde« L’homme cultivé et l’homme simple ne s’intéressent qu’à ce qui les attire spontanément ; seul le demi-cultivé a des intérêts artificiels. Le demi-cultivé est la providence du marchand de “culture”. »
t'as des deus ex machina à chaque page à coup Dieux qui viennent sauver un des héros.
Ils les maudissent plus souvent qu'ils ne les sauvent, mais soit...
Le deux ex machina n'est d'ailleurs pas foncièrement un manquement scénaristique.
Du coup j'ai commencé Notre dame de Paris de Victor Hugo mais c'est pété de description et c'est chiant
Pure demi-habileté que de passer d'Homère à Hugo comme s'il y avait quelque identité entre les deux car l'on a entendu que c'était la "culture".
ça existe de bons vieux livres ?
Cherche un livre qui t'attire vraiment, dont l'intrigue suscite ton intérêt et que tu ne liras pas pour te "culturer l'esprit".
Quand t'as un deus ex machina toutes les 2 pages, si, y a un prob de scénario.
Données du topic
- Auteur
- LionulMessi
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 20:03:26
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27