Le terme WOKE est le KARMA pour le terme FACHO
Le 29 octobre 2024 à 19:18:12 :
Ça fait plus rager de traîter un blanc de droite de chof qu'un gauchiste de woke
Forcément l'un est réel alors que l'autre c'est juste un fantasme de droitardax
Le 29 octobre 2024 à 19:22:35 MoineDeCombat a écrit :
Le pire c'est qu'au départ c'est eux-mêmes qui se faisaient appeler "woke" pour marquer leur supériorité "ohlala comme je suis trop éveillé" mais leur extrémisme a fait que c'est devenu naturellement une insulte
Les wokes ne se sentaient plus pisser et insultaient tt le monde qui n'étaient pas de leur avis
Non vous êtes toujours des fachos et avez remplacer les mots homosexualité ou autres par woke pour faire bonne figure et pas juste passer pour les low homophobes que vous êtes
Vous connaissez même la la definition de ce mot pour la plupart vous voyez un homo C WOKE
Le 29 octobre 2024 à 19:36:31 :
Non vous êtes toujours des fachos et avez remplacer les mots homosexualité ou autres par woke pour faire bonne figure et pas juste passer pour les low homophobes que vous êtesVous connaissez même la la definition de ce mot pour la plupart vous voyez un homo C WOKE
Non vous êtes toujours des fachos et avez remplacer les mots homosexualité ou autres par woke pour faire bonne figure et pas juste passer pour les low homophobes que vous êtesVous connaissez même la la definition de ce mot pour la plupart vous voyez un homo C WOKE
Putain t'as raison je comprend maintenant, vous n'aimez pas vous faire traiter de woke parce que vous pensez que c'est un synonyme d'homo et qu'au fond de vous, vous êtes homophobes
Le 29 octobre 2024 à 19:40:48 :
Putain t'as raison je comprend maintenant, vous n'aimez pas vous faire traiter de woke parce que vous pensez que c'est un synonyme d'homo et qu'au fond de vous, vous êtes homophobes
Merci de confirmer a+ jeune bas
Données du topic
- Auteur
- ANTI-BOT-99
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 19:14:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21