Topic de BreakTheCurse :

S’embrouiller H24 avec une meuf de son entourage

• 1

A chaque fois qu’on est dans la même pièce ça part en embrouille je comprends pas elle cherche à chaque fois la merde

Vous pensez ça cache un truc ?

Ça cache le fait que tu devrais arrêter de traîner avec cette personne.
ça cache que vous êtes juste 2 individus peu compatibles en termes de personnalité visiblement
Nan mais genre c’est chelou c’est des embrouilles mi marrantes mi agressives

Le 02 novembre 2024 à 06:58:14 :
Nan mais genre c’est chelou c’est des embrouilles mi marrantes mi agressives

Beaucoup de gens sont dans des amitiés comme ça, mais souvent ils n'apprécient pas vraiment l'autre, ils veulent juste ne pas être seuls

attend qu'elle te fasse une remarque regarde la dans les yeux pendant quelques secondes et dis lui que tu veux ses fesses et son coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608497641-ooh.png

Le 02 novembre 2024 à 06:55:57 :
A chaque fois qu’on est dans la même pièce ça part en embrouille je comprends pas elle cherche à chaque fois la merde

Amour et haine fonctionnent suivant les mêmes mécanismes (être obsedé par la personne et éprouver pour elle des émotions exacerbées) et votre délire va forcément basculer un jour ou l'autre vers un sentiment passionel (ce qu'il est déjà en fait mais je passe les détails pour ne pas compliquer le propos) amoureux. Vous allez copuler et ce sera la meilleure baise de votre existence.

En gros VDD si j’ai bien compris on va mélanger la haine et le sexe ?

Le 02 novembre 2024 à 07:09:05 :

Le 02 novembre 2024 à 06:55:57 :

Amour et haine fonctionnent suivant les mêmes mécanismes (être obsedé par la personne et éprouver pour elle des émotions exacerbées) et votre délire va forcément basculer un jour ou l'autre vers un sentiment passionel (ce qu'il est déjà en fait mais je passe les détails pour ne pas compliquer le propos) amoureux. Vous allez copuler et ce sera la meilleure baise de votre existence.

C'est affreux en vrai

Le 02 novembre 2024 à 07:11:14 :

As-tu déjà entendu le terme "hatefuck" ?

Non jamais entendu VDD

Putain si elle et moi on baise je vais lui faire des trucs vraiment salasses a cette conasse

Le 02 novembre 2024 à 07:11:14 :

Non, vous êtes amoureux l'un de l'autre mais actuellement dans le déni. Une histoire de phéromones probablement.

Le 02 novembre 2024 à 07:05:42 :
attend qu'elle te fasse une remarque regarde la dans les yeux pendant quelques secondes et dis lui que tu veux ses fesses et son coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608497641-ooh.png

Voilà. Ça résume tout et c'est le meilleur conseil possible.

J'ai vécu la même situation l op, un jour j'ai décidé de couper les ponts et la ghost, elle m'a couru derrière 4 ans :hap:
Y'a une meuf du taff qui se dit mon ami qui fait la même chose je me tâte à faire pareil :(
Ça sent le futur mariage cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

je vais lui faire des trucs vraiment salasses a cette conasse

Ce poète qui se met à faire des altérations et des assonances lorsqu'il évoque celle qui l'obsède.

• 1

Données du topic

Auteur
BreakTheCurse
Date de création
2 novembre 2024 à 06:55:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 341