S’embrouiller H24 avec une meuf de son entourage
- 1
A chaque fois qu’on est dans la même pièce ça part en embrouille je comprends pas elle cherche à chaque fois la merde
Vous pensez ça cache un truc ?
Le 02 novembre 2024 à 06:58:14 :
Nan mais genre c’est chelou c’est des embrouilles mi marrantes mi agressives
Beaucoup de gens sont dans des amitiés comme ça, mais souvent ils n'apprécient pas vraiment l'autre, ils veulent juste ne pas être seuls
Le 02 novembre 2024 à 06:55:57 :
A chaque fois qu’on est dans la même pièce ça part en embrouille je comprends pas elle cherche à chaque fois la merdeVous pensez ça cache un truc ?
Amour et haine fonctionnent suivant les mêmes mécanismes (être obsedé par la personne et éprouver pour elle des émotions exacerbées) et votre délire va forcément basculer un jour ou l'autre vers un sentiment passionel (ce qu'il est déjà en fait mais je passe les détails pour ne pas compliquer le propos) amoureux. Vous allez copuler et ce sera la meilleure baise de votre existence.
Le 02 novembre 2024 à 07:09:05 :
Le 02 novembre 2024 à 06:55:57 :
A chaque fois qu’on est dans la même pièce ça part en embrouille je comprends pas elle cherche à chaque fois la merdeVous pensez ça cache un truc ?
Amour et haine fonctionnent suivant les mêmes mécanismes (être obsedé par la personne et éprouver pour elle des émotions exacerbées) et votre délire va forcément basculer un jour ou l'autre vers un sentiment passionel (ce qu'il est déjà en fait mais je passe les détails pour ne pas compliquer le propos) amoureux. Vous allez copuler et ce sera la meilleure baise de votre existence.
C'est affreux en vrai
Le 02 novembre 2024 à 07:11:14 :
En gros VDD si j’ai bien compris on va mélanger la haine et le sexe ?
As-tu déjà entendu le terme "hatefuck" ?
Non jamais entendu VDD
Putain si elle et moi on baise je vais lui faire des trucs vraiment salasses a cette conasse
Le 02 novembre 2024 à 07:11:14 :
En gros VDD si j’ai bien compris on va mélanger la haine et le sexe ?
Non, vous êtes amoureux l'un de l'autre mais actuellement dans le déni. Une histoire de phéromones probablement.
Y'a une meuf du taff qui se dit mon ami qui fait la même chose je me tâte à faire pareil
je vais lui faire des trucs vraiment salasses a cette conasse
Ce poète qui se met à faire des altérations et des assonances lorsqu'il évoque celle qui l'obsède.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BreakTheCurse
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 06:55:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16