L'arc Garlic Junior dans DBZ :rire:
C'est pas dans le manga, ce n'est pas canon et c'est de la belle grosse merde
L'oav est mieux clairement
Le 14 novembre 2024 à 21:25:30 :
C'est pas dans le manga, ce n'est pas canon et c'est de la belle grosse merdeL'oav est mieux clairement
Mais attend on voit des flash back avec Gohan enfant et Garlic, c'est un OAV ? Je comprends rien mdr
C'est pas dans le manga, ce n'est pas canon et c'est de la belle grosse merdeL'oav est mieux clairement
Le film est à chier aussi en fait, c'est la nostalgie de merde.
Seul le manga est bon avec du recul
Même l'oav est nul
En fait l'anime dbz à part les musiques a très mal vieillit, les 5 minutes de freezer mais pas que, les combats goku vs cell = torture
Alors que le manga papier reste encore aujourd'hui master class voir l'un des meilleurs pour le découpage et la facilité de lecture, tout va droit au but et le combat goku vs freezer est une master class dans ce format
Le 14 novembre 2024 à 21:26:37 :
Mais attend on voit des flash back avec Gohan enfant et Garlic, c'est un OAV ? Je comprends rien mdr
C'est hors série dans tous les cas
Le 14 novembre 2024 à 21:26:58 :
Même l'oav est nul
En fait l'anime dbz à part les musiques a très mal vieillit, les 5 minutes de freezer mais pas que, les combats goku vs cell = torture
Alors que le manga papier reste encore aujourd'hui master class voir l'un des meilleurs pour le découpage et la facilité de lecture, tout va droit au but et le combat goku vs freezer est une master class dans ce format
Putain de termes
Le 14 novembre 2024 à 21:26:45 :
Le manga ouai, et il tabasse la majorité des manga qui sortent aujourd'hui
Impossible de revoir l'anima ça a mal vieilli
Quelques OAv sont vraiment bien par contre
Et le manga ça reste génial ça ne vieillit pas j'ai la perfect edition je relis l'intégrale au moins une fois par an
Le 14 novembre 2024 à 21:27:47 :
Seul le manga est bon avec du reculLe manga ouai, et il tabasse la majorité des manga qui sortent aujourd'hui
Le manga encule tous les mangas populaires d'aujourd'hui et absolument tous, de l'attaque des titans à One Piece, tu m'entends ? Aucun manga populaire d'aujourd'hui ne rivalise avec Dragon Ball en manga.
Le découpage dans Dragon Ball c'est n'importe quoi (dans le bon sens), le rythme est d'une perfection absolue pour une Bd
Le 14 novembre 2024 à 21:28:40 :
Quelques OAv sont vraiment bien par contreEt le manga ça reste génial ça ne vieillit pas j'ai la perfect edition je relis l'intégrale au moins une fois par an
Tu peux même le relire en mode rapide sur une journée où tu as du temps libre, c'est tellement bon de se refaire un arc comme celui du red rebbon ou freezer.
L'anime il y a dragon ball kai, très bon mais ils ont enlevé les musiques légendaires malheureusement
Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'on critique l'anime on se fait insulter en général, ce qui ne semble pas être le cas ce soir
C'est à chier bien sur mais mieux que cette bouse de dix épisodes post freezer
Et puis j'ai toujours aimé à partir de l'oav 5 avant rien à foutre... robot des glaces... slug ou ça siffle tout le temps... thalés
C'est quasi de la BD franco belge DB
Le 14 novembre 2024 à 21:29:12 :
Seul le manga est bon avec du reculLe manga ouai, et il tabasse la majorité des manga qui sortent aujourd'hui
Le manga encule tous les mangas populaires d'aujourd'hui et absolument tous, de l'attaque des titans à One Piece, tu m'entends ? Aucun manga populaire d'aujourd'hui ne rivalise avec Dragon Ball en manga.
Le découpage dans Dragon Ball c'est n'importe quoi (dans le bon sens), le rythme est d'une perfection absolue pour une Bd
Pour le découpage, les combats, la facilité de lecture dragon ball > one piece, par contre en ce qui concerne l'histoire, le développement des personnages et les émotions véhiculés, la découverte d'un monde et le côté aventure, one piece va être supérieur
Le 14 novembre 2024 à 21:30:06 :
Le 14 novembre 2024 à 21:28:40 :
Quelques OAv sont vraiment bien par contreEt le manga ça reste génial ça ne vieillit pas j'ai la perfect edition je relis l'intégrale au moins une fois par an
Tu peux même le relire en mode rapide sur une journée où tu as du temps libre, c'est tellement bon de se refaire un arc comme celui du red rebbon ou freezer.
L'anime il y a dragon ball kai, très bon mais ils ont enlevé les musiques légendaires malheureusement
Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'on critique l'anime on se fait insulter en général, ce qui ne semble pas être le cas ce soir
parce que sur ce forum l'entièreté du topic se base sur l'avis du first
L'anime est très bon et que ce soit en 2024 en 2023 en 2022 ou en 2005 j'ai aucun problème à le regarder de A à Z
Le 14 novembre 2024 à 21:29:17 :
Peut être que l'arc Buu est celui qui a le mieux vieillit au final
Non justement c'est la que tu sens que Toriyama n'en avait plus rien à branler, la qualité su scénario de lzrc sayen à name c'est un truc de fou, c'est quand même une quête des dragon ball sur namek avec en final une mega baston sur une planète qui va exploser c’est épique
Le 14 novembre 2024 à 21:32:21 :
Le 14 novembre 2024 à 21:29:12 :
Le découpage dans Dragon Ball c'est n'importe quoi (dans le bon sens), le rythme est d'une perfection absolue pour une BdPour le découpage, les combats, la facilité de lecture dragon ball > one piece, par contre en ce qui concerne l'histoire, le développement des personnages et les émotions véhiculés, la découverte d'un monde et le côté aventure, one piece va être supérieur
Oui mais c'est pas ce qu'on demande à une BD
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV5
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 21:24:37
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35