Des KHEYS qui font de l'ANIMATION 2D/3D?
SuppriméJ'en fais aussi mais sur Maya
Le 05 novembre 2024 à 13:40:52 :
Courage khey, c'est un travail de longue haleine.
J'en fais aussi mais sur Maya
merci khey, oui j'avoue que c'est décourageant parfois surtout au début, c'est pour ça j'aimerai bien avoir en contact des gens qui connaissent un peu
toi tu fais ça depuis longtemps, c'est ton métier? j'ai entendu dire que Maya c'etait le gros logiciel dans l'industrie j'imagine que ça doit être costaux
Oui c'est mon taff. Si je peux donner un conseil c'est de te focus sur les choses simples pour apprendre. La balle qui rebondit, un cycle de marche ect.. Et bien maitriser les 12 principes.
C'est pas évident en autodidacte, mais on a la chance d'avoir moult tuto sur youtube.
Le 05 novembre 2024 à 13:44:01 :
J'en fais aussi mais sur Mayamerci khey, oui j'avoue que c'est décourageant parfois surtout au début, c'est pour ça j'aimerai bien avoir en contact des gens qui connaissent un peu
toi tu fais ça depuis longtemps, c'est ton métier? j'ai entendu dire que Maya c'etait le gros logiciel dans l'industrie j'imagine que ça doit être costaux
Maya/Max sont encore demandé dans l'industrie Anim/jeu car les seniors se sont formés dessus.
Dans les profil Junior on accepte des mecs sur Blender aussi.
Maintenant ça dépends de ce dont tu parles modelisation , Rigging/Skinning, Animation, rendering ?
Le 05 novembre 2024 à 13:48:47 :
Oui c'est mon taff. Si je peux donner un conseil c'est de te focus sur les choses simples pour apprendre. La balle qui rebondit, un cycle de marche ect.. Et bien maitriser les 12 principes.C'est pas évident en autodidacte, mais on a la chance d'avoir moult tuto sur youtube.
oui ya du boulot, je "connais" theoriquement les 12 principes mais va falloir les appliquer et la c'est autre choses
pour l'instant, je me focus beaucoup sur la modelisation et le rigging mais j'en chie pour exporter mes animation de Blender vers Unreal (je fait les rendus sur unreal)
ok intéressant, tu as fait des études la dedans? tu pense que c'est possible de se professionnaliser en étant autodidacte?
Le 05 novembre 2024 à 13:50:39 :
Le 05 novembre 2024 à 13:44:01 :
J'en fais aussi mais sur Mayamerci khey, oui j'avoue que c'est décourageant parfois surtout au début, c'est pour ça j'aimerai bien avoir en contact des gens qui connaissent un peu
toi tu fais ça depuis longtemps, c'est ton métier? j'ai entendu dire que Maya c'etait le gros logiciel dans l'industrie j'imagine que ça doit être costauxMaya/Max sont encore demandé dans l'industrie Anim/jeu car les seniors se sont formés dessus.
Dans les profil Junior on accepte des mecs sur Blender aussi.Maintenant ça dépends de ce dont tu parles modelisation , Rigging/Skinning, Animation, rendering ?
ok je vois, j'avais entendu dire que Blender etait pas considéré comme pro dans l'industrie, c'est cool si ça commence à changer, perso je me suis mis dessus parce que c'est gratuit
Moi j'avoue que j'ai un profil un peu spéciale, en gros je fais de la musique et je fait mes visuels en 3d/vfx, donc je doit toucher un peu à tout
Le 05 novembre 2024 à 15:13:24 :
Commence par lancer ta chaine Tiktok, y'a de la moula à faire avec du contenu original
ça peut etre un délire, mais faut bombarder plusieurs fois par semaine sur TikTok non?
Le 05 novembre 2024 à 15:16:02 :
je fais de la 3dent's sur cinema4d depuis 8 mois aussi
sympa cinema 4d, en autodidacte aussi?
Le 05 novembre 2024 à 15:16:27 :
Ca donne quoi l'animation sur Houdini ?
j'ai jamais essayé Houdini mais dans l'idée que je m'en fait c'est une grosse usine à gaz vraiment accées sur la simulation (destruction fluides ect)
C'est des métiers à part, concentres toi uniquement sur l'anime avec des rigs dispo sur le net.
Ceux de https://agora.community/assets sont vraiment pas mal. Et commence par des choses très simple
Le 05 novembre 2024 à 19:07:55 :
Perso, je te conseillerais d'oublier la modé et le rigs pour le moment.
C'est des métiers à part, concentres toi uniquement sur l'anime avec des rigs dispo sur le net.
Ceux de https://agora.community/assets sont vraiment pas mal. Et commence par des choses très simple
merci khey, je vais aller regarder ça
oui j'y vais progressivement, les premiers trucs je me suis pas fait chier j'ai pris de models et des animation de mixamo
la j'ai fait mon premier model riggué (un robot avec des bras autour de lui un peu comme une araignée) tout fonctionne dans Blender(l'animation est triguée par une séquence midi)
le problème c'est que je n'arrive pas à exporter le tout pour l'ouvrir dans unreal (le robot est completement brisé et il manque 80% des éléments)
Données du topic
- Auteur
- PtitPirateBG
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 13:37:05
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 04:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC