Je me fais survioler par la L3 de MATHS
Le 05 novembre 2024 à 13:31:23 :
Le 05 novembre 2024 à 13:30:00 :
J'ai pris cher en maths aussi à la fac, force à toi l'OPEn L3 ?
L3 Physique
Le 05 novembre 2024 à 13:51:11 :
si on redouble la L3 Maths, c'est mort pour une école d'ingé rang A/B ?
bah ouais ça veut dire que t'as même pas le niveau maths d'un MP lambda
Salut l'op
La L3 est connu pour ça malheureusement
Le 05 novembre 2024 à 13:56:27 :
Salut l'opLa L3 est connu pour ça malheureusement
Salut, l'ami
Eh oui, on m'avait prévenu
Le 05 novembre 2024 à 13:57:00 :
Salut, l'ami
J'ai envie de dire courage mais je c'est pas ce que tu peux faire
Je suis dans un cursus où je peux bruteforce en apprenant tout par coeur même si le volume est dingue
J'envie ceux qui ont la capacité de faire la L3 de maths, vous seuls avez des études qui demandent un cerveau pour valider
Le 05 novembre 2024 à 13:58:50 :
Le 05 novembre 2024 à 13:57:00 :
Salut, l'ami
J'ai envie de dire courage mais je c'est pas ce que tu peux faire
J'pense que personne ne peut savoir ce que je pourrais puisque c'est à peu sûr que c'est mort
Je suis dans un cursus où je peux bruteforce en apprenant tout par coeur même si le volume est dingue
C'est super chiant mais au moins tu peux t'en sortir, t'as bien de la chance
Le 05 novembre 2024 à 14:00:51 :
La L3 c'est rien, le problème c'est surtout que t'auras pas de master
Qui plus est
Oui y a pas vraiment d' "exos types" mais y a des réflexes à chopper que tu obtiendras en refaisant les démos et en faisant des exos compliqués (go Gourdon, même si tu dois regarder les corrections)
Le 05 novembre 2024 à 14:18:12 :
Go reprendre tes cours, refais tes démonstrations.
Oui y a pas vraiment d' "exos types" mais y a des réflexes à chopper que tu obtiendras en refaisant les démos et en faisant des exos compliqués (go Gourdon, même si tu dois regarder les corrections)
Le programme du Gourdon c'est de la L2, sauf pour la topologie où ça déborde un peu sur la L3
Le 05 novembre 2024 à 13:20:32 :
Le 05 novembre 2024 à 13:19:26 :
L'auteur en L2: "chuis intelligent, j'chuis pas un golem"
L'auteur en L3: "au secours"Je me plaignais déjà en L2 de ne pas sur performer, j'avais déjà senti la douille. En même temps, je suis au courant depuis des années pour ma faible cognition
Y a aucune honte à faire des choix en fonction de tes capacités hein, au contraire, vaut mieux trouver sa place que de se sentir comme une merde
Si t'as un QI d'électricien go CAP et gagner 4000 euros par mois en auto entrepreneur au lieu de te prendre la tête avec tes études inutiles
Le 05 novembre 2024 à 14:20:31 :
Le 05 novembre 2024 à 13:20:32 :
Le 05 novembre 2024 à 13:19:26 :
L'auteur en L2: "chuis intelligent, j'chuis pas un golem"
L'auteur en L3: "au secours"Je me plaignais déjà en L2 de ne pas sur performer, j'avais déjà senti la douille. En même temps, je suis au courant depuis des années pour ma faible cognition
Y a aucune honte à faire des choix en fonction de tes capacités hein, au contraire, vaut mieux trouver sa place que de se sentir comme une merde
Si t'as un QI d'électricien go CAP et gagner 4000 euros par mois en auto entrepreneur au lieu de te prendre la tête avec tes études inutiles
J'ai trop d'ego
92 de QI avec la marge d'incertitude c'est un QI absolument normal hein, t'as des capacités moyennes donc il faut juste bosser. Peut-être plus que certains mais ces gens-là avec qui tu te compares ils sont pas magiciens. S'ils ont des meilleures notes que toi c'est simplement qu'ils ont exploré les choses plus que toi, qu'ils ont passé plus de temps dessus, ou bien qu'ils ont passé plus de temps sur d'autres modules qui leur ont permis de capter plus rapidement celui-là en particulier.
Faut arrêter de complexer avec cet indicateur bidon. Si t'es handicapé c'est autre chose mais là t'es tout à fait normal.
Données du topic
- Auteur
- Telomere
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 13:10:32
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76