Lors d'une apparition en décembre 2023 sur le podcast "War Room" de Steve Bannon, Patel a confirmé les affirmations de Bannon selon lesquelles Donald Trump est "très sérieux" quant à son intention de se venger de ses ennemis politiques s'il est élu en 2024. Patel a déclaré :
"Nous allons chercher les conspirateurs - non seulement au sein du gouvernement, mais aussi dans les médias... Nous allons nous en prendre aux personnes dans les médias qui ont menti sur les citoyens américains, qui ont aidé Joe Biden à truquer les élections présidentielles... Nous allons nous en prendre à vous. Que ce soit pénalement ou civilement, nous allons le déterminer. Mais oui, nous vous mettons tous en garde, et Steve, c'est pourquoi ils nous détestent. C'est pourquoi nous sommes tyranniques. C'est pourquoi nous sommes des dictateurs... Parce que nous allons effectivement utiliser la Constitution pour les poursuivre pour des crimes dont ils disent que nous avons toujours été coupables mais que nous n'avons jamais commis."
Les remarques de Patel ont été faites pendant que le New York Times rapportait "une série de plans de M. Trump et de ses alliés qui bouleverseraient des éléments essentiels de la gouvernance américaine, de la démocratie, de la politique étrangère et de l'état de droit s'il retrouvait la Maison Blanche." Quelques jours plus tard, Axios a rapporté que Patel était envisagé pour un poste important dans la sécurité nationale dans une seconde administration Trump.