Topic de 2025soon :

[RACEPILL] En 2050 les blancs ne seront plus majoritaires aux états-unis

Supprimé
Vous pensez que ce sera différent en France ? :)
En 1500 les Amérindiens ils vivaient en paix, non ?

Le 09 novembre 2024 à 17:41:36 :

non pas du tout

Le 09 novembre 2024 à 17:41:36 :

... Non. :hap:

L'Europe sera encore pire que les USA

Le 09 novembre 2024 à 17:41:36 SimonSays7 a écrit :

Toujours le gauchiste pour nous parler des amérindiens , des ressources pillés et de la colonisation
Le disque est rayé

on aurait jamais du coloniser ces terres, maintenant on se fait Gr à cause de l'hégémonie américaine après la ww2 :fou:

Le 09 novembre 2024 à 17:43:39 :
L'Europe sera encore pire que les USA

this mais les gens ne le comprennent pas encore on dirait ca va parler chinois quand la première langue en france ce sera le wallof ou l'arabe

Les amérindiens se massacraient entre clans rivaux bel exemple de vivre ensemble
C'est une excellente nouvelle, j'espère même que cela aura lieu avant. :)

Que ce soit la France ou n'importe quel autre pays d'Europe. Ça n'est absolument pas comparable avec les États-Unis, l'Australie ou autre. Il n'y a qu'en Europe où les Blancs sont fondamentalement légitimes pour être au moins très majoritaires. Je ne dis pas que les blancs américains, australiens ou autres qui sont des gens corrects pour l'époque, corrects humainement. Je ne dis pas qu'ils sont totalement illégitimes dans leur pays actuel. Bien sûr qu'ils ont fortement. Majoritairement construit économiquement leur pays. Je parle des blancs corrects, pas d'autres évidemment. Qui eux sont des salles envahisseurs de merde ? Il en va de même pour tout peuple qui n'est pas sur son continent, son peuple d'origine, quel que soit le peuple. Pas blanc ? Mais même si les Blancs corrects, Américains ou autres sont relativement légitimes pour se dire de leur pays. Il n'y a qu'en Europe où les Blancs sont fondamentalement légitimes pour vouloir être au moins très majoritaires. Et évidemment, ceux qui veulent, dans le continent d'origine d'un peuple, imposer leur invasion sont des suprémacistes, des fascistes. Raciste, même fondamental s'ils veulent bousiller totalement par une invasion. Surtout si c'est mélangé à un métissage de masse, de plus en plus d'ailleurs. Je dis ça en respectant certains immigrés non européens qui vivent en Europe. Et qui eux savent très bien que c'est vrai que l'amour des autres peuples pour un blanc. Ça n'est pas la haine et la destruction de leur propre peuple.

Bref, je dois partir là, mais je repasserai. D'être ce soir ou demain sur le topic.

Ils l'étaient pas il y a 500 ans, ça dérangeait pas les gens visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566245790-lucio-dva-sup.png

Le 09 novembre 2024 à 17:46:20 CHUDJAK a écrit :

Tu seras plus vivant pour le voir :)

Le 09 novembre 2024 à 17:44:29 QuicheFromage5 a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 17:41:36 SimonSays7 a écrit :

Toujours le gauchiste pour nous parler des amérindiens , des ressources pillés et de la colonisation
Le disque est rayé

Et t'as toujours aucun argument à part dire qu'il répète la même chose :)

Et donc ? Quel est le problème? :(

Le 09 novembre 2024 à 17:46:01 :
Les amérindiens se massacraient entre clans rivaux bel exemple de vivre ensemble

Ils faisaient quoi les cow boy durant le far west ?

De toute façon ça ne change rien, les Amérindiens se sont fait voler leurs terres et exterminés

Le 09 novembre 2024 à 17:47:02 QuicheFromage5 a écrit :

On est pas en amérique au cas où :)

Le 09 novembre 2024 à 17:48:51 -W9v16 a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 17:47:02 QuicheFromage5 a écrit :

On est pas en amérique au cas où :)

Amérique ou pas avant 2050 c'est fini pour lui

Le 09 novembre 2024 à 17:48:19 :

Le 09 novembre 2024 à 17:46:01 :

Ils faisaient quoi les cow boy durant le far west ?

Ça ne changera rien, les Amérindiens se sont fait voler leurs terres et exterminés

Voler leurs terres alors qu'à cette époque il n'y avait aucune nation sur ces territoires :rire:

les gauchistes n'ont pas de limites.

Données du topic

Auteur
2025soon
Date de création
9 novembre 2024 à 17:40:39
Date de suppression
9 novembre 2024 à 18:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33