Topic de Super_Prolo1 :

8h24 je suis sur indeed la boucle des offres d'emplois

je suis au chomage
il faut que je retourne dans l'esclavage
mais c'est Ă  mourir de rire les salaires en france
Les offres d'emplois qui ne parlent ni du lieu du travail exacte, ni de l'entreprise, ni du poste exact, ni du salaire. :o)) Comment veulent-ils que je postule si je ne sais pas dans quoi je m'embarque ?

Le truc c'est d'avoir l'offre urgente la plus intéressante. Les trucs qui stagnent c'est full offres de merde.

Faut voir le marché de l'emploi comme Leboncoin. Les meilleurs trucs partent dans l'heure.

ya vraiment des gens qui trouvent du taf sur indeed ?
En plus sur ce genre de site il y a beaucoup d'annonces fantĂ´mes
pire que ça mais vous postulez ou vous ?
j'ai que le bac je postule Ă  des offres de commercial/vendeur

Le 05 novembre 2024 Ă  08:31:09 :

Bah Ă  la CAF pour avoir le Saint RSA. :(

Le 05 novembre 2024 Ă  08:32:03 :

Le 05 novembre 2024 Ă  08:31:09 :

Bah Ă  la CAF pour avoir le Saint RSA. :(

c'est pas assez ahii j'ai besoin de plus

Les kheys qui connaissent pas la sacro-sainte sécurité privée, naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580671393-sourir-normal.png

Le 05 novembre 2024 Ă  08:33:24 :
Les kheys qui connaissent pas la sacro-sainte sécurité privée, naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580671393-sourir-normal.png

je veux bien mais ça paye combien et comment on y entre ?

Ptain pareil j'aimerai retrouver un taff vu que le chômage paie pas assez et je dilapide mes économies, ça fait 4 jours que je suis sur indeed tout pu la merde j'ai postulé à rien encore

Le 05 novembre 2024 Ă  08:34:33 :
Ptain pareil j'aimerai retrouver un taff vu que le chômage paie pas assez et je dilapide mes économies, ça fait 4 jours que je suis sur indeed tout pu la merde j'ai postulé à rien encore

tu touche combien ?
tu postule ou ?

Le 05 novembre 2024 Ă  08:35:11 :

tu touche combien ?
tu postule ou ?

Je touche 1000 balles, et en soit je peux taffer dans n'importe quoi vu que j'ai pas de diplôme. Après je suis dev mais sans diplôme c'est mort et je me suis mis au chômage pour taffer sur un portfolio mais voilà quoi j'aurai pas le temps

Ne jamais se contenter d'un seul site + Linkedin aide aussi parfois même si ce réseau se bullshitifie fort depuis quelques temps

Le 05 novembre 2024 Ă  08:36:12 :

tu touche combien ?
tu postule ou ?

Je touche 1000 balles, et en soit je peux taffer dans n'importe quoi vu que j'ai pas de diplôme. Après je suis dev mais sans diplôme c'est mort et je me suis mis au chômage pour taffer sur un portfolio mais voilà quoi j'aurai pas le temps

je touche ça aussi et que le bac on est baisé :)

Regarde combien tu as sur le CPF et passe tes caces 1-3-5 pour ĂŞtre cariste.

Si tu veux bosser sans diplôme ni formation ni piston tu auras le choix entre les 3x8 à l'usine à faire de l'assemblage-montage, préparateur de commandes chez Amazon, manœuvre chantier, mise en rayon ou caissier ou boulanger chez MB.

Indeed c'est 80% des boulots éclatés. Les vrais boulots c'est full piston ou diplôme ou concours FP khey.

Après regardez selon vos métiers y'a la plupart du temps des sites communautaire ou t'a toutes les offres d'emplois.

Indeed et LinkedIn c'est pour les IA et les bullshiter jobs.

Le 05 novembre 2024 Ă  08:37:16 :

Le 05 novembre 2024 Ă  08:36:12 :

tu touche combien ?
tu postule ou ?

je touche ça aussi et que le bac on est baisé :)

Oui va falloir qu'on se tape l'usine à 1400€ :)

Le 05 novembre 2024 Ă  08:34:07 :

Le 05 novembre 2024 Ă  08:33:24 :

je veux bien mais ça paye combien et comment on y entre ?

T'as cru que j'allais donner toutes les astuces tant qu'Ă  faire ? PlutĂ´t que d'ĂŞtre sur JVC va te renseigner sur Google. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580671393-sourir-normal.png

j'ai fait commercial seul truc qui paye sans diplome mais faut pas compter ses heures

Données du topic

Auteur
Super_Prolo1
Date de création
5 novembre 2024 Ă  08:25:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 142