Des khey qui s'y connaissent en ÉLECTRICITÉ ?
- 1
Je suis rentré chez moi ce soir, et l'électricité ne fonctionnait que dans quelques chambres
Ainsi, je peux encore allumer la lumière dans ma chambre, la salle de bain, les toilettes et le couloir mais impossible d'allumer la lumière dans la cuisine et une des trois chambres
De même, le chauffage de ma chambre ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne dans les deux autres chambres, y compris celle sans lumière
Les plaques électriques ainsi que le frigo ne fonctionnent pas
Je n'ai pas d'eau chaude
Certaines prises de ma chambre fonctionnent, d'autres non
J'ai appelé EDF, ils disent que ce n'est pas de leur resort
Des kheys ont une idée de ce que ça peut être ?
Un court circuit ?
Ps : je n'ai malheureusement plus de messages pour aujourd'hui mais je vais tout lire
Vas voir la boite à disjoncteurs
Si y'a des interrupteurs baissés ils empêchent le courant dans différentes pièces.. enfin ça marche ainsi chez moi en tout cas.
En théorie, suffit de les remonter, si c'est juste ça..
Dans mon cas, quand j'utilise trop de courant dans une pièce, le disjoncteur saute et je dois le réactiver pour avoir à nouveau du courant dans la pièce concernée.. mais dans ton cas, je sais pas si c'est ça ou non
Un des câbles faisant la liaison à du rendre l’âme, ce serait le pire car faudrait faire appel à un électricien pour sonder ou exactement et remplacer le câble
Sinon vérifie ton boîtier à fusible et vérifie que ça a pas sauter, rallume et éteins complet
Le 14 novembre 2024 à 19:42:53 Research32768 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 19:35:29 Gyyanghaitien a écrit :
J'ai appelé EDF, ils disent que ce n'est pas de leur resortAttends c'est une blague ou bien ?
Rassure nous, avant de faire ton topic t'as jeté un oeil à ton tableau electrique hein ?
Ben non, il a raison, edf ne s'occupe que du reseau jusqu'au compteur, pour le reste, ou tu es adroit de tes mains, ou tu appelle un escroc electricien...
Le 15 novembre 2024 à 09:43:14 :
J'ai appelé mon proprio, il commençait déjà à m'embrouiller en disant que c'est de ma faute
Troll bas de gamme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gyyanghaitien
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:35:29
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12