Quel est le meilleur zelda des année 2010/2020 ?
Le 01 novembre 2024 à 23:56:44 :
twillight princess est le dernier bon zelda 3D
Ah ouais pourtant je ne le trouvais pas fou
Ocarina of time n’a donc jamais été dépassé
Le 01 novembre 2024 à 23:55:40 :
totk du coup
Troll spotted, n'importe quel appreciateur de JV sait que TOTK et BOTW sont le font du tiroir.
Le 01 novembre 2024 à 23:59:20 Talons_Hauts a écrit :
totk du coupTroll spotted, n'importe quel appreciateur de JV sait que TOTK et BOTW sont le font du tiroir.
c'est surtout les boomers qui chie sur totk et botw par contre il suce bien le remake de links awakening de merde
Totk et Botw sont turbo chiant. Regarder la pluie est plus intéréssant
L'auteur en bon zelda t'as Wind waker HD qui est très sympa et sinon j'ai vraiment bien accroché au dernier :Zelda - echoes of wisdom on est direct dans le jus, on prend plaisir dès les premières minutes contrairement a presque tout les autres zelda où tu dois attendre une bonne heure avant que le jeu se lance
Le 02 novembre 2024 à 00:04:28 Papityto a écrit :
Totk et Botw sont turbo chiant. Regarder la pluie est plus intéréssantL'auteur en bon zelda t'as Wind waker HD qui est très sympa et sinon j'ai vraiment bien accroché au dernier :Zelda - echoes of wisdom on est direct dans le jus, on prend plaisir dès les premières minutes contrairement a presque tout les autres zelda où tu dois attendre une bonne heure avant que le jeu se lance
en quoi ils sont turbo chiant ?
Le 02 novembre 2024 à 00:05:54 Saugrenu__ a écrit :
Totk et Botw sont turbo chiant. Regarder la pluie est plus intéréssantL'auteur en bon zelda t'as Wind waker HD qui est très sympa et sinon j'ai vraiment bien accroché au dernier :Zelda - echoes of wisdom on est direct dans le jus, on prend plaisir dès les premières minutes contrairement a presque tout les autres zelda où tu dois attendre une bonne heure avant que le jeu se lance
Ultra lent, faire n'importe quoi te prend 3 plombes, le jeu est vide, les villes sont vide. On s'emmerde tout simplement
Le 02 novembre 2024 à 00:03:20 :
Le 01 novembre 2024 à 23:59:20 Talons_Hauts a écrit :
totk du coupTroll spotted, n'importe quel appreciateur de JV sait que TOTK et BOTW sont le font du tiroir.
c'est surtout les boomers qui chie sur totk et botw par contre il suce bien le remake de links awakening de merde
Celui là je l'ai vomi surtout niveau graphisme
Ah si, Phantom Hourglass était rigolo
Le 02 novembre 2024 à 00:07:36 Papityto a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 00:05:54 Saugrenu__ a écrit :
Ultra lent, faire n'importe quoi te prend 3 plombes, le jeu est vide, les villes sont vide. On s'emmerde tout simplement
comment ca "lent". tu es totalement libre de tes actions tu n'as pas 150 cinématique qui freine le rythme du jeu. tu as 50 facon de te déplacer autre que de juste courir vers un point B. tu peux finir le jeu en exploitant que 10% du jeu.
le jeu n'est pas vide a chaque metre cube de terrains tas un items que tu peux loot en couper des arbre ou de l'herbe ou en pechant ou attaquant des créature ennemis boss, et des coffres cacher etc
les villes sont vides ? ya minimum 20 mission offert par les pnj et 15 mission secondaire et 2 principal. c'est tres garnis en narration les villes tes fous.
bon visiblement tas pas du depasser le plateau du prélude et meme pas lancer totk
Faut tester Botw, si la formule te plaît tu vas te régaler
Et sinon, bah il y a pas eu beaucoup de Zelda sorti dans les années 2010
major of mask
Wind Waker
Données du topic
- Auteur
- TradPrimordiale
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 23:54:11
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC