Topic de Goodbye_Sony :

Au RSA depuis 9 ans, je décolère pas de l'image de glandeur qu'on nous colle sur le dos

• 1

Je dois pourtant être un citoyen faisant le plus tourner l'économie en proportion: full consommation, 0 épargne, si tout le monde en faisait autant, le PIB s'accroitrait d'année en année.

Et dire qu'il y a des types qui viennent ensuite te dire que c'est toi qui plombent l'économie

très interessant le glandeur

c'est faux

c'est juste que tu as un pouvoir d'achat misérable

Je ne suis pas dépensier mais fatalement j'injecte plus de tunasses que toi dans le système https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544817981-m-le-chat.gif

Vas bosser à McDo, en plus c'est un vrai Baisodrome, ça te changera de ta vie de minable :hap:

Le 08 novembre 2024 à 19:22:51 :
Vas bosser à McDo, en plus c'est un vrai Baisodrome, ça te changera de ta vie de minable :hap:

Je vais déjà la bas un jour sur deux y manger, non merci, ca ferait drole de manger là où je travaille.

Je laisse ca à ceux qui ne savent pas comment occuper leur journée et préfèrent travailler que se prendre en charge.

9 ans ? pfff petit joueur, au RMI depuis 1999, puis au RSA jusqu'en 2024
Tu plombes pas l economie en soit si t as que le RSA,par contre t aides clairement pas à son developpement.
Le plus grave finalement c est que c est totalement injuste aux yeux de tous,le minimum c est de pas ma ramener et pas en etre fier s il te reste un minimum se dignité.
Apres je crois en la redemption,on peut tous changer
  • 1

Données du topic

Auteur
Goodbye_Sony
Date de création
8 novembre 2024 à 19:04:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 180