Topic de LafayEnJaune :

Peut on ne pas aimer le groupe QUEEN?

• 1

J'ai toujours l'impression de passer pour un énorme fdp quand j'ose dire IRL que je ne supporte pas ce groupe. On pense même que j'adopte une posture "olol t'aime pas parceque les autres aiment " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Je ne comprend réellement pas le culte autour de ce groupe. C'est ni très bon ni mauvais, mais pourquoi cette espèce d'adulation pour de l'Arena Rock? Pourquoi Def Leppard ne bénéficie pas du même culte par exemple ? J'ose même plus parler de Queen IRL sinon je me prend toutes les groupies des anglais peroxydés sur la tronche
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563623952-don4985.png

Je vois que l'OMERTA est de rigueur
C'est entraînant, construit. C'est jolie. On ne peut pas ne pas aimer

[16:44:16] <Tournevis_Bleu7>
C'est entraînant, construit. C'est jolie. On ne peut pas ne pas aimer

Premier pro Queen qui INTERDIT qu'on aime pas son groupe

[16:45:59] <Tournevis_Bleu7>
Ok retourne dans ta grotte

Et ça continue, les pros Queen refusent toute critique et en viennent rapidement à l'agressivité :ouch:

Je n'ai jamais aimé Queen. J'aime pas la voix du chanteur.

[16:46:52] <Pinaize2lit>
Je n'ai jamais aimé Queen. J'aime pas la voix du chanteur.

Attention igo ,les pros Queen vont te tomber dessus

Tous les goûts sont dans la nature khey, no problemo
La majorité aime Queen pour les pires sons qu'ils ont produit : Radio GaGa est une des plus mauvaises musiques que j'ai jamais entendu de toute ma vie.

Ayant dû écouté des meufs bourrées hurler sur des chansons du groupe je ne supporte plus

Je suis d'accord et le classe personnellement dans ma liste des groupes les plus surestimés, il trone fièrement aux côtes de Nirvana et Radiohead

[16:48:33] <Marc0P0L0>
La majorité aime Queen pour les pires sons qu'ils ont produit : Radio GaGa est une des plus mauvaises musiques que j'ai jamais entendu de toute ma vie.

Ah on est d'accord. Je veux dire, le groupe n'a pas que des mauvais morceaux ,mais chaque fois que j'entends des "fans" de Queen parler, ils n'ont que la pure soupe comme référence, Radio Gaga en tête

Le 09 novembre 2024 à 16:50:27 :

[16:48:33] <Marc0P0L0>

Ah on est d'accord. Je veux dire, le groupe n'a pas que des mauvais morceaux ,mais chaque fois que j'entends des "fans" de Queen parler, ils n'ont que la pure soupe comme référence, Radio Gaga en tête

I Want to break free également, ce son insupportable pour ménagères

Bien sûr qu'on peut ne pas aimer, les goûts musicaux c'est personnel
Il y a certains groupes de personnes dont il est rendu judiciairement criminel de ne pas les aimer, cela s'étend au delà de la musique
On peut ne pas apprécier mais objectivement c'est un groupe introllable
"WE ARRRRRE THE CHAMPION MY FRIEENNND"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490944-issouuu.jpg
j'aime pas la voix, la musique trop désagréable.
  • 1

Données du topic

Auteur
LafayEnJaune
Date de création
9 novembre 2024 à 16:39:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 119