Je me rappelle ya quelque années de ça le forum se foutait de ma gueule
SuppriméMe traiter de futur desco avec des messages du style " ololo le déchet t'es en échec scolaire " " bonne vie à l'usine " " laissez le dans sa merde ' " arrêtez l'école le low et va au mcdo "
Parce que c'était une époque où j'étais assez perdu je savais pas quoi, je m'étais réorienté pas mal de fois et j'avais décidé de reprendre une licence à 20 ans + j'avais plus de droit de bourse
Finalement je l'ai eu + j'ai un taff, je repense juste à ces mecs qui s'étaient foutus de moi en se réjouissant de ma situation merdique sans argent ni rien totalement perdu, je vous chie à la gueule désormais
Maintenant j'ai l'argent, un diplôme, et je suis heureux
Un mec était carrément venu m'harceler en mp 'ololo arrete les études le déchet c'est pas pour toi, ça à l'usine "
Je vous jure que ce topic m'a donné un certains boost
Le 08 novembre 2024 à 18:51:55 :
Si t'étais aussi heureux que tu le prétends, tu aurais oublié ces messages et tu n'aurais pas fait ce topic.
C'est pas faux
Si t'étais aussi heureux que tu le prétends, tu aurais oublié ces messages et tu n'aurais pas fait ce topic.
Au contraire, si je n'étais pas heureux j'en aurais pas fait un topic tellement j'aurais été brisax, eh oui
Ca voudrait dire qu'ils ont eu raison de moi donc je ferais tout pour l'oublier
[18:52:50] <massons>
Si t'étais aussi heureux que tu le prétends, tu aurais oublié ces messages et tu n'aurais pas fait ce topic.Au contraire, si je n'étais pas heureux j'en aurais pas fait un topic tellement j'aurais été brisax, eh oui
Ca voudrait dire qu'ils ont eu raison de moi donc je ferais tout pour l'oublier
Soit tu n'es pas heureux, soit tu es une très mauvaise personne. Au choix.
[18:54:57] <massons>
Bon allez le vieux troll je te répondrai plus
La réalité est dure à entendre, je sais.
Ça ne m’étonne même pas ce que tu dis. Ce forum de célestin qui jouit en écrasant un mec déjà au sol et en le décourageant quand il veut se reprendre en main.
Le 08 novembre 2024 à 19:02:55 :
La fameuse bienveillance du forum.
Ça ne m’étonne même pas ce que tu dis. Ce forum de célestin qui jouit en écrasant un mec déjà au sol et en le décourageant quand il veut se reprendre en main.
Une fois j'ai fait un topic pour dire que je remontais la pente et que le temps réparait les blessures et je me suis fait assassiner par tous un tas de petits losers aigris de merde
T'as réussi à te faire sélectionner parcoursupp à 20 ans ?
Données du topic
- Auteur
- massons
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:49:12
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 16:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC