Topic de lavieestbelle_ :

je suis déjà soûlé de la réélection de trump

• 1

ptain j'étais pour personne entre ces 2 pires candidats mais le retour de trump a la maison blanche je peux pas être neutre (kamala aussi je l 'aurais détéstée)

le mec est tellement imbuvable, détéstable, n'a de respect pour personne, raciste sur les bords et la pour son dernier mandat il va être en roue libre putain comment rester jovial face à ça ?

Approche toi de mes frites stp
T'es americain ? Si non, va prendre l'air

Le 07 novembre 2024 à 00:54:31 :
Approche toi de mes frites stp

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 novembre 2024 à 00:55:26 :
T'es americain ? Si non, va prendre l'air

bah justement la journée je fais ma vie mais le soir quand t'es sur internet les réseaux c'est un peu ça en boucle en ce moment

Le 07 novembre 2024 à 00:57:02 :
T'a pas fini de chouiner

j'ai pas chouiner je dis juste que le mec est détéstable

Mais mon dieu les bas qi qui te parle d'un politique comme si ils vivaient avec mais mdrrrrrr

Il est pas gentil 😭😭😭😭, raciste, miso mais osef complet mdrrrr . on lui demande de gérer un pays , pas d'être gentil en fait

O secours, ces gens ont le droit de vote

Il t'insuportes? T'eteins la TV et tu sors de ta chambre qui pue le foutre c'est régler en fait wahouu 180 qi

Le 07 novembre 2024 à 00:53:40 :
ptain j'étais pour personne entre ces 2 pires candidats mais le retour de trump a la maison blanche je peux pas être neutre (kamala aussi je l 'aurais détéstée)

le mec est tellement imbuvable, détéstable, n'a de respect pour personne, raciste sur les bords et la pour son dernier mandat il va être en roue libre putain comment rester jovial face à ça ?

Enfin Président pour rassurer les Blancs face a tout ces complot

Le 07 novembre 2024 à 00:58:29 :

Le 07 novembre 2024 à 00:57:02 :
T'a pas fini de chouiner

j'ai pas chouiner je dis juste que le mec est détéstable

Je vois pas en quoi face de pet.

• 1

Données du topic

Auteur
lavieestbelle_
Date de création
7 novembre 2024 à 00:53:40