Topic de oneseasonwonder :

Pourquoi on dit toujours à un homme d'abandonner avec une meuf mais jamais l'inverse ?

• 1
Quand un homme foire son jeu avec une femme on lui donne des conseils pour plus tard, recommande voir oblige à passer à autre chose alors qu'elle n'a même pas besoin de conseil :rire:

Parce que les belles femmes étant très sollicitées, elles n'ont pas besoin de conseils: elles ont une expérience considérable sur les relations par rapport aux hommes bâtie sur des années de pratique depuis leur 15 ans.

C'est comme ça.

d'ailleurs c'est pareil avec l'ex-copine. Tu ne verras jamais une femme recevoir des conseils venant des autres lui disant : "Arrête de lui parler, c'est fini. Tu te fais du mal, passe à autre chose, ma belle" :rire:

Le 14 novembre 2024 à 18:24:59 :
d'ailleurs c'est pareil avec l'ex-copine. Tu ne verras jamais une femme recevoir des conseils venant des autres lui disant : "Arrête de lui parler, c'est fini. Tu te fais du mal, passe à autre chose, ma belle" :rire:

Dans quel monde vis tu ?

Le 14 novembre 2024 à 18:25:39 :

Le 14 novembre 2024 à 18:24:59 :

Dans quel monde vis tu ?

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
oneseasonwonder
Date de création
14 novembre 2024 à 18:21:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5