Nouvelle étude taille du penis en France
Le 08 novembre 2024 à 22:15:40 :
Comment tu mesures la taille au repos? Celle en érection est relativement constante, mais au repos, c'est bien plus variable.
Cela dit, il y a que sur ce forum que tout le monde à de 17cm et que 15cm est considéré comme "petit"
Oui la taille au repos change selon plein de choses. C'est pas très viable. Par contre 13cm en érection faut pas déconner et 11 en circonférence
Le 08 novembre 2024 à 22:17:47 :
Le 08 novembre 2024 à 22:15:40 :
Comment tu mesures la taille au repos? Celle en érection est relativement constante, mais au repos, c'est bien plus variable.
Cela dit, il y a que sur ce forum que tout le monde à de 17cm et que 15cm est considéré comme "petit"Oui la taille au repos change selon plein de choses. C'est pas très viable. Par contre 13cm en érection faut pas déconner et 11 en circonférence
je suis pas sur que ce soit beaucoup plus. Un truc assez drôle, c'est que lorsque j'étais étudiant et la 1ère année du covid, je bossais en intérim dans une grande surface (un job d'esclave quoi), et c'était rare que j'ai a remettre des préserve XL et 2XL, c'est presque exclusivement des taille standard
"Il peut toutefois se rétracter chez certains hommes, qui ont peu ou plus de relations sexuelles. Le tissu du pénis perd alors de son élasticité."
BORDEL
Le 08 novembre 2024 à 22:17:04 :
Ils font comment pour les études ? Le médecin pépon le patient ?
Ceci tu va chez le docteur il a un petit ruban pour mesurer ?
13cm
ça veut dire qu'il y a des mecs qui ont moins
Y en a vraiment qui croit qu'un zgeg de 13 centimètres c'est la norme en France
Le 08 novembre 2024 à 22:34:14 :
La grosse blague qui finance ce genre d'étude à la con
Y en a vraiment qui croit qu'un zgeg de 13 centimètres c'est la norme en France
Bah ça me paraît pas irréel
Le 08 novembre 2024 à 22:38:41 :
Le 08 novembre 2024 à 22:36:45 :
Le 08 novembre 2024 à 22:34:14 :
La grosse blague qui finance ce genre d'étude à la con
Y en a vraiment qui croit qu'un zgeg de 13 centimètres c'est la norme en FranceBah ça me paraît pas irréel
aya premier micro zgeg détecté les kheys le mec a une bite de 13 cm
J’ai 10, je l’ai dit
Les gays et les gens qui fréquentent les milieux libertins savent très bien à quel point ces moyennes sont fausses.
Après si ça peut rassurer Gérard et son 12cm tant mieux pour tout le monde.
C’est une moyenne bande d’ahuris, arrêtez de regarder plus bas que votre nombril
Ceux qui ont un micro penis qui font moins de 10cm en érection, ils font baisser la moyenne. Mais ça reste une minorité comme ceux qui ont +20cm. Sans parler de tous les vieux en surpoids et boomer qui doivent faire baisser la moyenne aussi
La moyenne à 13 14cm je trouve pas ça deconnant
Le 08 novembre 2024 à 22:40:45 :
Les gays et les gens qui fréquentent les milieux libertins savent très bien à quel point ces moyennes sont fausses.Après si ça peut rassurer Gérard et son 12cm tant mieux pour tout le monde.
Bah non c’est faux ce que tu dis
y'avait un gars qui avait 13 au college/lycée c'etait la risée de la cours de récré
Données du topic
- Auteur
- Tazle
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 18:22:35
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42