Topic de Neozora :

A quoi jouer après The Witcher 3 en 2024 ?

• 1

J’ai fini le jeu en 2019, rien trouvé de mieux depuis.

Seul jeu que j’aimais après c’est Stardew Valley pour sa vibe.

Jamais test Elden ring, sachant que j’ai jamais joué à fromsoftware.

un open world ? assasin's creed odyssey

Le 08 novembre 2024 à 18:19:03 :

J’avais essayé juste après The Witcher en 2019, j’avais eu le sentiment d’un TW3 wish

Le 08 novembre 2024 à 18:19:03 :

+ pas forcément un open world

Elden Ring pour le gameplay
Baldur's Gate 3 pour gamepaly + scénario
Cyberpunk pour Witcher 3 dans un univers cyberpunk, mais c'est globalement moins bien

Je suis un grand fan de RPG

Il n'existe rien d'autre

Cyberpunk
Baldur's gate 3
Elden ring
FF VII rebirth
Après la fin de Blood& wine j'ai sacrément déprimé niveau jeux vidéos.
Mais j'ai quand même bien apprécié Kingdome come delivrance, Bloodborne, la série des souls. A part ça pas grand chose à se mettre sous la dent

Elden Ring j’avais test vite fait une après midi, j’ai rien compris au jeu (oui je suis casu :hap:)

BG3, c’est du tour par tour ?

Le 08 novembre 2024 à 18:21:41 :
Cyberpunk
Baldur's gate 3
Elden ring
FF VII rebirth

:oui:

La vérité rien que la vérité

FF VII rebirth est pas trop mal mais faut jouer à Remake avant

Après tous les ajouts scénaristiques sont de la merde comparé au jeu original, et Rebirth est full minijeux de merde et open world à la ubisoft, répétitif et chiant

C'est clairemant pas un RPG aussi démentiel que tous les autres, c'est juste un JRPG lambda avec beaucoup de budget

Le 08 novembre 2024 à 18:24:56 :

Cyberpunk
Baldur's gate 3
Elden ring
FF VII rebirth

Après tous les ajouts scénaristiques sont de la merde comparé au jeu original, et Rebirth est full minijeux de merde et open world à la ubisoft, répétitif et chiant

C'est clairemant pas un RPG aussi démentiel que tous les autres, c'est juste un JRPG lambda avec beaucoup de budget

J’ai jamais joué à FF de ma vie, donc j’ai aucun lien affectif avec la licence.
Perso l’ambiance steam punk sous fond de politique gentil/mechant m’attire pas trop

Le 08 novembre 2024 à 18:24:18 :
Elden Ring j’avais test vite fait une après midi, j’ai rien compris au jeu (oui je suis casu :hap:)

Tour par tour ouais

Mais tu peux jouer en mode facile ce qui rend les combats pas trop complexes le temps de t'habituer, c'est du donjon et dragon 5ème édition
Mais le gameplay promet des possibilités infinies une fois que tu commences à le comprendre , je connaissais rien à donjon et dragons ja'i galéré au début mais passé le premier acte tu commencs à piger et là tout devient plus simple et tu as une infinité de moyens de jouer différemment

L'histoire est mieux que celle de Witcher 3 jeu de base (ptêtre au niveau du DLC Heart of Stone et de l'arc du baron sanglant ouo un peu moins, ça c'était de la tuereie :hap: )
Mais les personnages sont superbes

Le 08 novembre 2024 à 18:27:18 :

Le 08 novembre 2024 à 18:24:18 :

Tour par tour ouais

Mais tu peux jouer en mode facile ce qui rend les combats pas trop complexes le temps de t'habituer, c'est du donjon et dragon 5ème édition
Mais le gameplay promet des possibilités infinies une fois que tu commences à le comprendre , je connaissais rien à donjon et dragons ja'i galéré au début mais passé le premier acte tu commencs à piger et là tout devient plus simple et tu as une infinité de moyens de jouer différemment

L'histoire est mieux que celle de Witcher 3 jeu de base (ptêtre au niveau du DLC Heart of Stone et de l'arc du baron sanglant ouo un peu moins, ça c'était de la tuereie :hap: )
Mais les personnages sont superbes

Pas un grand fan du tour par tour, mais a voir.
Beaucoup de mes amis m’ont recommandé le jeu, je vais m’y penché merci khey
Dommage que le jeu est pas dans le game pass.

Le jeu coûte super cher

Le 08 novembre 2024 à 18:24:56 :

Cyberpunk
Baldur's gate 3
Elden ring
FF VII rebirth

Ouais il faut aimer le délire JRPG c'est pas pour tout le monde mais je pense que les fans ont adoré

Cyberpunk très cool et facile à prendre en main après the witcher mais version cyberpunk

Elden ring il faut aimer la formule from software mais ça reste une sacrée claque

BG3 c'est plus long à prendre en main avec le gameplay en tour par tour mais c'est presque mieux que tw3 au niveau de l'univers, de l'histoire et des choix possibles

Dragon Age : The Veilguard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504127047-1495486604-1466366197-risitas10.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Neozora
Date de création
8 novembre 2024 à 18:18:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 339