AFFAIRE MAZAN: Tout est BIDON ?
SuppriméLe 06 novembre 2024 à 23:44:13 :
Taré
pourquoi ? des arguments ?
Son ex mari a tout avoué
à partir de là y a plus de doute à avoir
Le 06 novembre 2024 à 23:47:31 :
C'était juste pour ne pas prendre de risque. L'intérêt de mentir dans cette affaire ? Surtout que le mari assume ses actes donc...
L'intérêt de mentir le voila: Dominique Pélicot a violé sa fille, Gisèle est au courant (peut-être complice), ne veut pas que sa fille l'apprenne et donc prend sur elle le statut de victime, dès son audition par les flics, pour ne pas qu'ils aillent voir du coté de la fille, en transformant un scénario libertin consenti en viol. D Pélicot accepte ce mensonge car il sait qu'il est perdu quoiqu'il arrive, avec son passif adn de tueur, et qu'il veut protéger sa fille. Voilà ma version.
Le 07 novembre 2024 à 00:04:23 :
C'était juste pour ne pas prendre de risque. L'intérêt de mentir dans cette affaire ? Surtout que le mari assume ses actes donc...L'intérêt de mentir le voila: Dominique Pélicot a violé sa fille, Gisèle est au courant (peut-être complice), ne veut pas que sa fille l'apprenne et donc prend sur elle le statut de victime, dès son audition par les flics, pour ne pas qu'ils aillent voir du coté de la fille, en transformant un scénario libertin consenti en viol. D Pélicot accepte ce mensonge car il sait qu'il est perdu quoiqu'il arrive, avec son passif adn de tueur, et qu'il veut protéger sa fille. Voilà ma version.
Sacrée partie de Cluedo
C'était juste pour ne pas prendre de risque. L'intérêt de mentir dans cette affaire ? Surtout que le mari assume ses actes donc...L'intérêt de mentir le voila: Dominique Pélicot a violé sa fille, Gisèle est au courant (peut-être complice), ne veut pas que sa fille l'apprenne et donc prend sur elle le statut de victime, dès son audition par les flics, pour ne pas qu'ils aillent voir du coté de la fille, en transformant un scénario libertin consenti en viol. D Pélicot accepte ce mensonge car il sait qu'il est perdu quoiqu'il arrive, avec son passif adn de tueur, et qu'il veut protéger sa fille. Voilà ma version.
Et du coup tous les mecs qui ont avoués mentent pour le plaisir d'aller en prison et de s'afficher devant leurs proches (les noms ont été divulgués) comme violeurs ?
Génie.
Le 07 novembre 2024 à 00:07:10 :
Et du coup tous les mecs qui ont avoués mentent pour le plaisir d'aller en prison et de s'afficher devant leurs proches (les noms ont été divulgués) comme violeurs ?
Génie.
Ils n'ont rien avoué, pour la bonne raison qu'il n'y a rien à avouer. Ils ont participé à un scénario tordu, ont accepté d'être filmés et n'avaient pas l'impression de commettre un crime.
Le 07 novembre 2024 à 00:08:47 :
Le 07 novembre 2024 à 00:07:10 :
Génie.
Ils n'ont rien avoué, pour la bonne raison qu'il n'y a rien à avouer. Ils ont participé à un scénario tordu, ont accepté d'être filmés et n'avaient pas l'impression de commettre un crime.
Certains ont avoué.
Faut suivre.
https://www.lejdd.fr/societe/proces-de-mazan-les-aveux-glacants-dabdelali-d-lun-des-rares-reconnaitre-avoir-viole-gisele-pelicot-150965
Le 06 novembre 2024 à 23:42:49 :
Quelqu'un peut-il m'expliquer ceci: on dit que les accusés devaient se réchauffer les mains pour ne pas la réveiller avec des mains froides. Cet élément est retenu à charge pour démontrer qu'ils étaient conscient qu'elle dormait et qu'il s'agissait d'un viol. Or il faudrait qu'on m'explique comment G. Pélicot peut être réveillée par des mains froides, mais pas par une pénétration. Je suis peut-être complètement con mais il faut qu'on m'explique. Moi pas comprendre...
c'est toi le bidon
Le 07 novembre 2024 à 00:11:05 :
La théorie de l'auteur est farfelue et même insultante envers la victime mais personne n'a répondu à sa question
Ça fait que quelques dizaines de milliers d'années qu'on a inventé le langage on a pas encore tous bien intégré 🤪
Données du topic
- Auteur
- Flagadass75
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 23:42:49
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 01:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC