Topic de Noname21 :

La Lucidité pendant qu'on Pleure c'est normal ?

• 1

Sur les deux fois où j'ai pleuré mes pensées n'avait rien à voir avec mes émotions et étaient parfaitement lucide sur la situation

J'ai l'impression que pleurer est un caprice ou quelque chose d'involontaire mais qui ne s'accompagne pas d'un changement dans la façon de penser

Pourtant j'ai l'impression que les gens qui pleurent réguliérement ont leurs pensées en accords avec leurs émotions comme si leurs paroles dans leurs têtes pleuraient aussi

Dans mon cas je n'ai jamais pleuré de ma vie dans ma tête si vous avez compris ce que je veux dire du coup je suis curieux de savoir si c'est le cas pour vous aussi ?

Ps je me rappelle avoir pleuré avant mes 5 ans mais c'etait aussi des caprices comme si j'avais l'émotion qui se declenchait et que je choisissais ou non de la faire sortir, je m'en rappelle de pleurer "pour rien" pour me venger de mon frère quand on se chamaillait

C'est bizarre ouai, je crois que quand on pleure ça libère une molécule dans le cerveau perso ça me fait l'effet immédiat d'un calmant

Le 08 novembre 2024 à 17:21:05 :
C'est bizarre ouai, je crois que quand on pleure ça libère une molécule dans le cerveau perso ça me fait l'effet immédiat d'un calmant

Mais est-ce que tu dirais que tes pensées peuvent avoir une emotion ?

Les pro kamala dites nous, ça doit être encore frais dans votre mémoire

Le 08 novembre 2024 à 17:23:36 :

Nos pensées font partie de nous, et par contre elles peuvent nous provoquer des émotions, genre si tu te mets à penser que tout le monde te méprise alors tu vas ressentir des émotions négatives, je vois les choses comme ça khey

Le 08 novembre 2024 à 17:28:05 :
la realidad :ouch:

pas compris

Le 08 novembre 2024 à 17:30:07 :

Le 08 novembre 2024 à 17:23:36 :

Nos pensées font partie de nous, et par contre elles peuvent nous provoquer des émotions, genre si tu te mets à penser que tout le monde te méprise alors tu vas ressentir des émotions négatives, je vois les choses comme ça khey

D'accord c'est logique

• 1

Données du topic

Auteur
Noname21
Date de création
8 novembre 2024 à 17:18:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221