[Nofake] Une meuf m'a sucé en télékinésie
Supprimé- 1
Hier soir je me pose dans un bar pour oublier que ma meuf m'a quitté, normal j'aime bien les lundis parce qu'il y a pas trop de monde et qu'on se retrouve tous entre semi-clodos un peu dépressifs et que c'est là que les vrais discussions ont lieu, si vous voyez ce que je veux dire. Et putain je peux vous dire que ce soir-là, je tombe sur de sacrés pépites. Y avait deus meufs clairement bonnes qui discutaient de « psychokinésie ». Dès que j'ai entendu ce mot depuis le zinc où je commençais à me faire chier, je me suis retourné vers ces meufs et j'ai lâché un gros rire de sorte qu'elles entendent : « AH AAH HA AH HHHHHHH, eh les meufs, vous pouvez me faire téléguider un peu de rhum dans mon verre ? »
Elles se jettent un petit regard amusé (évidemment je me permets de mal parler car je suis un bel homme à qui on pardonne tout) et me disent de venir : elles ont des preuves de ce l'existence de leur merde de télékinésie. Moi j'y crois pas du tout que je leur dis. Alors je fais un marché avec elles : si elles me prouvent que ça existe, je leur paye un verre ; et si elles n'y arrivent pas, c'est à elle de m'en payer deux
Et là les gars je vous préviens, on va entrer dans la 4e dimension On monte chez une des deux meufs qui habitait pas loin pour une « démonstration » qu'elles disent. J'y vais car j'ai vraiment envie qu'elles me payent deux bons gin tonic pour que je me pète la gueule et que j'oublie que je monte chez deux meufs pour autre chose qu'un plan à trois
Sauf que putain, avant même que je pose mon cul sur le bord du lit de la meuf, j'entends ça : « je vais très directe. On fait de la télékinésie tantrique et sexuelle. » Là je commence à être intéressé et je me dis que le plan à trois va finalement se faire donc je suis content D'autant qu'elles me disent de me mettre à poil et de m'allonger, de fermer les yeux. Je m'exécute Il y a une petite musique un peu orientale, je suis prêt. La chaleur sexuelle commence à monter en moi et j'en suis au stade où à n'importe quel moment, je peux me mettre à bander. Un peu comme ce moment où on est sur la navigation privée de google et qu'on sait qu'on va se rendre sur un site de boulard, l'idée même qu'on va bientôt se pignoler sur un POV ça commence à nous faire monter le sang à la bite
Sauf que mes réflexions métaphysiques sont arrêtées par les mots d'une des meufs : « sans te toucher, on va réussir à te faire vivre la meilleure fellation de ta vie. » Donc elles me disent de me concentrer, de respirer et tout. Au bout de quelques secondes, je sens une main qui attrape mon sexe turgescent Pendant une seconde je me dis que tout ça n'était qu'une blague et qu'une des meufs a juste levé son cul de la chaise à l'autre bout de la pièce pour venir me branler la queue, sauf que... je suis bel et bien seul sur le matelas, j'ai pas entendu de meuf venir vers moi et j'entends encore leurs deux voix plus loin qui me disent : « tu vas commencer à sentir quelque chose, centre toi. »
L'ésotérisme de la scène me fout dans une transe pas possible, la main mystique qui commence à me masturber de plus en plus clairement est à la fois chaude et douce. Et contrairement à une branlette normale, c'est régulier, sans erreur, sans pause et comme le plaisir venait de l'intérieur même de la bite, pas d'une friction extérieure En somme, il n'y avait que du pur plaisir. Et ce plaisir allait bientôt être décuplé car en plus de sentir les vas-et-viens d'une main - et même plus qu'une main, c'était une énergie qui partait du haut de mon gland au début de mes couilles -, en plus de la main, je commençais à ressentir la tiède moiteur d'une langue traverser mon sexe et le lécher. Et comme pour la main, ça ne se limitait pas à l'extérieur, j'avais l'impression que la langue caressait même l'intérieur de mon sexe
Là je commence vraiment à pousser des petits gémissements, alors qu'une seconde langue commence à parcourir ma verge. J'ignore comment, mais elles savent que suis je suis prêt à exploser de jouissance, alors elles passent à la phase finale : la pure fellation télékinésique. Je sens que ma bite est prise en sa totalité dans une humide et tiède caverne de plaisir et que des vas-et-viens réguliers viennent branler mon vit au rythme de l'érotisme. Tout autour de moi semble devenir un espace sexuel, j'entends des gémissements féminins alors que la musique s'intensifie et que la guitare arabe devienne folle. La fellation devient double. Dès que la première bouche descendant vers mes boules, la seconde remontait vers mon gland dans une indescriptible harmonie
C'est alors qu'au milieu d'un solo de guitare psychédélique, je pousse un cri ultime de jouissance. Tout mon corps est comme transporté par le plaisir et à ce moment-là je ne pense même pas à tout le foutre que je repends sur le lit. L'orgasme dure plusieurs secondes, à tel point même que je crois qu'il ne s'arrêtera jamais... jusqu'au moment où il me semble que je reviens dans le réel. J'ouvre les yeux et je suis accueillis par un « alors ? » prononcé en même temps par les deux meufs. Je demande ce qu'il vient de se passer et c'est alors qu'une me répond : « il s'est passé qu'on t'a donné la preuve que tu vas nous payer deux verres » Et c'est ainsi qu'encore tremblant de plaisir, j'ai bu un dernier verre avec une vision du monde complètement changée...
Le 06 novembre 2024 à 18:19:17 :
pas lu
Le 06 novembre 2024 à 18:27:25 :
J'ai bandé mais j'attends toujours la chute où tu comprends que tu t'es fait pépom par le coloc gay des deux meufs
IMPOSSIBLE
- 1
Données du topic
- Auteur
- Deuklo
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 08:56:58
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 18:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés