Qui est le plus grand HOMME D'ÉTAT du XXIe siècle ?
- 1
Le niveau de la politique mondiale ces 20 dernières années c'est 0
Poutine.
Il a sorti son pays de shithole post communiste à pays capitaliste en développement. C'est pas le paradis, mais les résultats sont là.
Xi est pas mal non plus ds le délire, même si dans le détails, on peut reprocher plein de truc.
Je connais pas vraiment les autrrs dirigeant. Je suppose que ds les pays du golfe, ça doit âs être mal non plus.
Erdogan a aussi fait du bon taff il me semble.
Le 14 novembre 2024 à 17:11:29 :
Poutine.
Il a sorti son pays de shithole post communiste à pays capitaliste en développement. C'est pas le paradis, mais les résultats sont là.Xi est pas mal non plus ds le délire, même si dans le détails, on peut reprocher plein de truc.
Je connais pas vraiment les autrrs dirigeant. Je suppose que ds les pays du golfe, ça doit âs être mal non plus.
erdogan le vendeur de melons qui se prend pour Soliman le magnifique
Le 14 novembre 2024 à 17:12:36 barbacane a écrit :
Poutine.
Il a sorti son pays de shithole post communiste à pays capitaliste en développement. C'est pas le paradis, mais les résultats sont là.Xi est pas mal non plus ds le délire, même si dans le détails, on peut reprocher plein de truc.
bein en attendant, la Turquie, c'est vivable il me semble khey.
Le 14 novembre 2024 à 17:13:11 :
Le 14 novembre 2024 à 17:12:36 barbacane a écrit :
Poutine.
bein en attendant, la Turquie, c'est vivable il me semble khey.
oui mais pas grâce à Erdogan
- 1
Données du topic
- Auteur
- YeshuaEmmanuel
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 17:05:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17