Topic de TypeCAMELEON_- :

La marque Lacoste

• 1
Vous en pensez quoi les clés ?
Et je ne parle pas des survets de Wesh mais plutôt des polos/sweat/t-shirt enfin les hauts classiques avec le petit crocodile brodé vert en petit et non pas l’énorme logo immonde ahiiiii
Vous aussi vous en portez ? Lacoste MASTERCLASS on est d’accord :ok:
Absolument pas non, y'a rien de classe à porter du lacoste et le logo est pourri.
Richou ou wesh wesh du ghetto
Toujours aimé le petit crocodile depuis petit :cool: Petit col roulé lacoste, petit sweat noir lacoste sah

Le 09 novembre 2024 à 14:57:55 :
Absolument pas non, y'a rien de classe à porter du lacoste et le logo est pourri.

Ça passe toujours bien un p’tit polo bleu ou blanc, c’est pas classe c’est plutôt sobre sans en faire trop et c’est mieux

Le 09 novembre 2024 à 14:57:55 :

Non pas richou, enfin quoique les prix ont augmenté au fil des années, avant un t-shirt uni coûtait 55€ maintenant c’est 65€ donc bon…

petit survet croco petite paire tn

Le 09 novembre 2024 à 14:58:37 :
Toujours aimé le petit crocodile depuis petit :cool: Petit col roulé lacoste, petit sweat noir lacoste sah

Pareil depuis petit pour le crocodile, ça donne un charme en vrai, et les filles aiment bien c’est véridique

J'ai plusieurs de leurs polos avec le petit crocodile vert discret et je les recommande . Ils sont de bonne qualité et durent longtemps. Par contre perso je dois les l'aber au pressing car si tu les mets dans la machine tu vas l'abîmer.

Le 09 novembre 2024 à 14:59:22 :
La base mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728385155-new-project-14.jpg

Tu en porte aussi kheyou ? Rien de tel que de s’acheter plusieurs hauts d’une marque qu’on aime bien comme ça pas de prise de tête tout est clair

Le 09 novembre 2024 à 15:01:55 :
marque de prolo

Non c’est juste discret, ça vaut mieux que les Fred Perry et autres trucs bien prolix

Le 09 novembre 2024 à 15:03:50 :
petit survet croco petite paire tn

Tout ce qu’il ne faut absolument pas faire :malade:

Perso aucun intérêt je trouves
Mettre 50 balles pour un polo qui en coute 2 à fabriquer c'est ridicule :(

Le 09 novembre 2024 à 15:04:20 :
J'ai plusieurs de leurs polos avec le petit crocodile vert discret et je les recommande . Ils sont de bonne qualité et durent longtemps. Par contre perso je dois les l'aber au pressing car si tu les mets dans la machine tu vas l'abîmer.

Cool, après moi je n’ose pas porter des couleurs trop flash donc je reste dans des coloris simples
Je les laisse sécher à l’air libre moi, mais bon dieu que c’est chiant de faire le repassage après sur les polos pffffffooouuu :sarcastic:

Le 09 novembre 2024 à 15:10:28 :

Le 09 novembre 2024 à 15:10:28 :

Pour les hauts et les chaussures je porte de la marque, mais pour les bas et les sous-vêtements osef et pas d’accessoires non plus

Le 09 novembre 2024 à 15:10:29 :
Mettre 50 balles pour un polo qui en coute 2 à fabriquer c'est ridicule :(

Euh je préfère quand même un polo de marque qu’un truc H&M à 15€ de qualité médiocre, après c’est un choix mais niveau fringues il faut dépenser un minimum

• 1

Données du topic

Auteur
TypeCAMELEON_-
Date de création
9 novembre 2024 à 14:57:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 275