Topic de minimort2828 :

Vous aussi les jeux multi vous lassent

• 1

?

BF, COD, counter strike, payday, OW.

J’ai l’impression de boucler éternellement sur la map dust de CSGo.

Je suis lassé des jeux multi joueurs, j’ai l’impression que ma dopamine de plaisir a été détruite.

Je n’arrive pas à lancer de jeu solo, je ne n’avance pas dans mes maquettes, je procrastine.

J'arrive pas a me lasser de dead by deadlight mais je fais des pauses régulièrement. Les plus grandes étaient d'une année
D'ailleurs ça fait bientôt 1 années que j'y ai pas joué ( pas par choix cette fois ) et j'en rêve des fois.

essaye Kingdom Come : Deliverance

si ça ne te transcende pas c’est que tu n’as pas d’âme

Counter Strike c'est impossible de se lasser par contre,va jouer sur Face it si tu veux de la difficulté et du vrai teamplay.
Après plusieurs années de multi j'ai arrêter mais au final je joue que a des mode coopératif. C'est beaucoup mieux. Avec le recul je me demande si le concept de ce tiré dessus est bon pour X raison
Call of j'y ai joué énormément mais par période , le dernier que j'ai acheté c'était vanguard mais ça m'a vite saoulé au final c'est une boucle . J'ai preferé boucler sur apex legends mais j'ai perdu le plaisir aussi dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png et la ya aucun jeu qui me tente , j'attend GTA 6 a voir ce que ça donne
Kingdom come deliverance je m’y tenterai bien
J'ai bouclé pendant 3000h sur OW, avec une team des scrims etc :rire: mais plus moyen de retrouver cette passion :-(

Le 05 novembre 2024 à 01:19:01 :
Kingdom come deliverance je m’y tenterai bien

c’est le plus grand jeu qu’il m’a été donné d’essayer

je le refais actuellement… c’est la première fois de ma vie que je refais un jeu

Andropov je crois qu’on est destiné à ne plus retrouver ce plaisir c’est finito
Je joue qu'en solo à des jeux funs type Mario perso aujourd'hui j'ai plus l'envie de faire de la compétition en multijoueur ça m'épuise. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
minimort2828
Date de création
5 novembre 2024 à 01:14:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 341